Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Refuse d'acheter a plus
Ce sera la disette pendant quelques temps, mais ensuite les vendeurs s'adapterons |
||
nala074 | oui cest vrai mais moi jarrive pas a trouver a 6 jamai ou tres rare une des seule fois cetait dela donc moi je lutte quand meme | ||
Delavigne | de toute facon beaucoup d'alliances vendent deja a 6 depuis longtemps
donc c'est carrément gérable |
||
gauthierdu17 | sur 1 kg achete a grosso et que tu revend a 7.5 tu te fait a peine 500 wdl donc sa change pas grand chose 500 wdl c'est rien du tout | ||
nala074 | oui mais quand on debute cest pas facile et faut bien ce dire que largent monte tres doucement | ||
gauthierdu17 | conclusion pour toi tu fait rechercher dans le forum c'est expliquer
ou sinon je te fait la recherche login=1http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=18321&sous_cat=18& |
||
Delavigne | cultiver
dans ce cas le cout de revient n'est plus a 7 et il n'est pas envisageable de baisser les prix du grossiste, car certains pourraient a nouveau vendre a +1... |
||
nala074 | salut je pense que cest bien la nouvelle regle de ne pas pouvoir revendre au autre joueur a plus que grosso mais il faut pensee aussi a nous car ya un gros probleme le grossiste na pas bouger ces prix donc cela nest pas normale on vend au autre a7 mais on la paie 7 donc conclusion faut fair quel que chose | ||