Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Refuse d'acheter a plus

Ce sera la disette pendant quelques temps, mais ensuite les vendeurs s'adapterons
nala074 oui cest vrai mais moi jarrive pas a trouver a 6 jamai ou tres rare une des seule fois cetait dela donc moi je lutte quand meme
Delavigne de toute facon beaucoup d'alliances vendent deja a 6 depuis longtemps

donc c'est carrément gérable
gauthierdu17 sur 1 kg achete a grosso et que tu revend a 7.5 tu te fait a peine 500 wdl donc sa change pas grand chose 500 wdl c'est rien du tout
nala074 oui mais quand on debute cest pas facile et faut bien ce dire que largent monte tres doucement
gauthierdu17 conclusion pour toi tu fait rechercher dans le forum c'est expliquer

ou sinon je te fait la recherche

login=1http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=18321&sous_cat=18&
Delavigne cultiver

dans ce cas le cout de revient n'est plus a 7

et il n'est pas envisageable de baisser les prix du grossiste, car certains pourraient a nouveau vendre a +1...
nala074 salut je pense que cest bien la nouvelle regle de ne pas pouvoir revendre au autre joueur a plus que grosso mais il faut pensee aussi a nous car ya un gros probleme le grossiste na pas bouger ces prix donc cela nest pas normale on vend au autre a7 mais on la paie 7 donc conclusion faut fair quel que chose

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024