Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Casus_Kley | ouai c'est sur et meme si tu trouve le prix d'achat trop elevez tu a cas cultiver sais mieu moi j'ai plus besoin, ma recolte suffie a me fournir et meme de temp en temp je vend au autre utilisateur pour baissé mon indice de police donc a toi de voir ce que tu pense etre le mieu. | ||
rckill | moi je trouve weed land c'est génial et ca représente bien la réalité et lmeme de plus en plus (merci a ceux qui l'on pensé et réalisé)
dans la vraie vie tu comence de rienet c long a grandir toi tu voudrai commencé un jeu sans galéré a comprendre et sans évolution car toi tu ve tout a moin cher et plus d'argent des le début c'est c.. le mieu du je c'est d' en chié a évolué |
||
Lynx | moi je comprend pas la comparaison entre wl et As
ce sont les mêmes jeu ? le but est le même ? bref je ne vois aucun rapport entre les deux, sauf son créateur |
||
Killer-136 | Ca serai trop facil | ||
dada17xs | moi j'ai commencer par air-start et j'ai direct tout comprix !!
1000 wl = 1.000.000 $ dans air start il faut 1.000.000 $ pour entrer dans une ally alors pourquoi pas 1000 wl pour entrer dans une ally dans weed-land sa améliorerait beaucoup le jeu !! |
||
Weed-How | tout a fais d'accord avec toi lynx on commencer a s'embrouille en plus
bon jeu a vous |
||
Lynx | je pense que c'est pas le lieu pour un débat la dessus et que les explications à ce sujet, on déja été donnner | ||
Weed-How | sa peut etre aussi une mauvaise pour les debutants, c'est plus facil de monter en vendant a +0.5, tu crois pas?? | ||
IGor | Ca ne change rien pour moi J'achète à 6 voire 5. Justement, une bonne nouvelle pour les débutants! Une mauvaise pour ceux qui essayent de se faire de l'argent sur leur dos par contre... | ||
Weed-How | une bonne chose pour toi car tu es bien dans le jeu, mais se qui viennent de commencer ... | ||