Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Casus_Kley ouai c'est sur et meme si tu trouve le prix d'achat trop elevez tu a cas cultiver sais mieu moi j'ai plus besoin, ma recolte suffie a me fournir et meme de temp en temp je vend au autre utilisateur pour baissé mon indice de police donc a toi de voir ce que tu pense etre le mieu.
rckill moi je trouve weed land c'est génial et ca représente bien la réalité et lmeme de plus en plus (merci a ceux qui l'on pensé et réalisé)
dans la vraie vie tu comence de rienet c long a grandir toi tu voudrai commencé un jeu sans galéré a comprendre et sans évolution car toi tu ve tout a moin cher et plus d'argent des le début c'est c.. le mieu du je c'est d' en chié a évolué
Lynx moi je comprend pas la comparaison entre wl et As
ce sont les mêmes jeu ?
le but est le même ?
bref je ne vois aucun rapport entre les deux, sauf son créateur
Killer-136 Ca serai trop facil
dada17xs moi j'ai commencer par air-start et j'ai direct tout comprix !!

1000 wl = 1.000.000 $ dans air start

il faut 1.000.000 $ pour entrer dans une ally alors pourquoi pas 1000 wl pour entrer dans une ally dans weed-land

sa améliorerait beaucoup le jeu !!
Weed-How tout a fais d'accord avec toi lynx on commencer a s'embrouille en plus

bon jeu a vous
Lynx je pense que c'est pas le lieu pour un débat la dessus et que les explications à ce sujet, on déja été donnner
Weed-How sa peut etre aussi une mauvaise pour les debutants, c'est plus facil de monter en vendant a +0.5, tu crois pas??
IGor Ca ne change rien pour moi J'achète à 6 voire 5. Justement, une bonne nouvelle pour les débutants! Une mauvaise pour ceux qui essayent de se faire de l'argent sur leur dos par contre...
Weed-How une bonne chose pour toi car tu es bien dans le jeu, mais se qui viennent de commencer ...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024