Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Il y a une utilisation précise prévue pour la réserve

ca viendra avec d'autres améliorations plus tard
Indi-K je suis souvent pour les ameliorations concérnant le réalisme et les petits plus au niveau culture mais je placerai pas cette idée au "top 10" des ameliorations à apporter au jeu!
et puis ça en fait du travail pour Tantang une fois de plus pour mettre tout sa en place!

en plus sa sent pas bon!
Archimage Bonjour j'aurais une idée a proposer pour les m² de réserve.

Il pourrait exister le mush que l'unique procédure pour en obtenir (sauf s'il est acheter à un(e) autre joueur(euse))serait d'avoir une réserve, d'acheter du fumier ( ? Litres/m²) de différentes qualité (Faible, Moyen et Fort), d'avoir les équipements nécessaire.

4 Étapes calculer en % accomplie et non en cm:
- Fumier (12 Heures)
- Décomposition (100 Heures)
- Récolte (4 Heures)
- Nettoyage du Mush (28 Heures)
Total: 114 Heures / 6 Jours

Prix de ventes:
Faible ~ 4/g.
Moyen ~ 5/g.
Fort ~ 6/g.

Si vous aimez l'idée mais avec des modifications,copier la partie et modifier la dans une réponse à se sujet!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024