Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Scred quand on cultive plusieurs varieté en meme temps l'allignement est pas idéal c'est pas faux, par contre je pense pas que c'est les cases qu'il faudrait alligner mais plutot les doses d'eau et d'engrais
raymy95 ^^ , je conais la fonction tout selectioner , merci .
mais lors du passage en floraison les plants ne sont plus au meme niveau d'eau , je parle de se moment où sa serait mieux d'avoir les plants aligner
Indi-K débrouille toi pour amener toute les quantités au même niveau avec la fonction "geler"!!

comme ça tu peut utiliser la fonction "tout sélectionner" comme le dit si bien Teuf-Teuf!
teuf-teuf utilise le "tout sélectionner"
raymy95 je pense que sa serait bien que les plants soir aligner ( au niveau de leure case a chocher ) ; je m'explique :
lorsque l'on a differente race de plant , les case a cocher sont désaligner et cela rend difficile de voir quel plant il faut arroser ou autre .
vous m'avez suivi ? ^^

donc sa serait bien de les voir tous aligner

merci d'avance

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024