Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Indi-K merci des conseils Lynx mais tu ne m'as rien appris de neuf la!
je récoltes toujours sans une seul graines à chaque coup, donc je sais bien comment ça marche dans le jeu ********...

tout cela est monter en épingle alors qu'a la base cette histoire de mâle n'était qu'un exemple en réaction à la réponse quelque peu sarcastique de Dela...

voila comment se retrouvé en hors sujet sans le vouloir!

désolé pour le posteur du début!
Lynx Indi-K

en réel tu ne fais pas pousser en aussi peu de temps il faut remettre à l'echelle
sinon il nous faudrait 3 mois pour faire une récolte

surtout oublis pas le mot "simulation"
amuses-toi bien et bon jeu
Indi-K je comprend parfaitement les arguments avancés par Emiledion et toi même Tangtang, il est claire que weed-land n'a pas pour but de faire de nous de vrais cultivateurs...
d'ailleurs le jeu perdrai tout son sens réel qui me convient parfaitement, j'en apprécie tout particulièrement la convivialité et l'ambiance!

bref, je sais tout ça et suis d'accord avec tout se que vous dites...

d'où, une fois encore; mon incertitude et ma question du début au sujet des lampes!
si bien des détails ne sont et ne peuvent être d'un trop grand réalisme; le fonctionnement des lampes pouvait lui aussi être incertain!

je voulais juste être sur quoi!

En tout cas bravo à toi Tantang et toute ton équipe pour les efforts fournis à nous divertir de la sorte; merci!!

(j'espère m'être fait comprendre cette fois, j'ai du mal à exprimer mes pensés des fois, pardonnez moi! )

emiledion     Citation de Indi-K :

en deux mots: ok les femmelles ne sont pas cash fécondables, pas avant 95.cm, j'utilise cela pour ne pas avoir une seul graine à la fin mais...
pour d'autres (et moi au début ) lorsque des plants femelles sont en floraison, style à 100.cm, dés l'entrée en floraison de mâles, celle-ci sont illico fécondées!
hors hors c'est pas en 1.h ou 1.cm que; loguiquement, un mâle produit des fleures capables de lacher du pollen!

voila l'incoérence que je voulai souligné; une femelle commence à fleurire en 24.h et un mâle en 1.h!!!

là oui; je trouve pas ça logique!?!

(je comprend bien l'intérêt au niveau du jeu en lui même mais coté réalisme, c'est pas ça quoi!)

mais si sa prendrai tout ce temps au mâle de poliniser personnes n'aurai de graines car il faut revenir un minimum de 2 fois par jour c'est surement la raison pour laquelle sa polinise tout de suite en flo ....
Tantang Le but n'est pas forcement avoir un réalisme poussé à 100%.

Tout simplement que le jeu n'a pas pour but d'influencer à la culture du cannabis, et dans ce sens nous ne souhaitons fournir aucun chiffre, ni aucun moyen pratique d'apprendre pour la réalité.

Si on doit parler de logique, on commencerait déjà par les consommations d'eau et d'engrais, ainsi que le rythme de pousse
et plein d'autres données pas toujours réalistes.

Je pense revoir dans le futur certains points, mais je ne les metterais pas forcement dans une réalité à 100%. Je fausserais toujours certaines données afin que personne ne puisse s'en servir et d'un autre coté nous nous protégeons aussi... car notre but est de fournir un jeu pour s'amuser et non fournir une banque de données pour un usage qui serait illégal dans de nombreux pays...

Donc on reverra sans aucun doute certaines données sur la culture, mais pas tout
Delavigne tu n'as pas tord...
Indi-K je voulais pas car j'ai déja dévellopé le sujet sur un post personelle donc sa fesait double...

en deux mots: ok les femmelles ne sont pas cash fécondables, pas avant 95.cm, j'utilise cela pour ne pas avoir une seul graine à la fin mais...
pour d'autres (et moi au début ) lorsque des plants femelles sont en fleure, style à 100.cm, dés l'entrée en floraison de mâles, celle-ci sont illico fécondées!
hors hors c'est pas en 1.h ou 1.cm que; loguiquement, un mâle produit des fleures capables de lacher du pollen!

voila l'incoérence que je voulai souligné; une femelle commence à fleurire en 24.h et un mâle en 1.h!!!

là oui; je trouve pas ça logique!?!

(je comprend bien l'intéret au niveau du jeu en lui même mais coté réalisme, c'est pas ça quoi!)

voila...

d'ou mon incertitude pour les lampes!
Delavigne non non mais vas-y insiste y'a pas de soucis

c'est un forum^^ donc c'est fait pour parler, débattre, etc...

on a pas la science infuse non plus, même Tantang il lui arrive d'oublier des truc donc vas-y, dis
Indi-K heu, j'insiste pas! mais...
on va pas plus polluer se post...
Delavigne Oui mais les femelles ne sont pas contaminées dès leur entrés en flo donc ca revient au même

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024