Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Furr Mettre un motif bidon pour le retrait c'est tellement simple
Dans tous les cas, vaut mieux être capable d'avoir confiance dans le joueur que tu fais entrer dans ton alliance, après une fois la confiance établie, je ne pense pas que justifier quoi que ce soit soit vraiment utile
Après c'est mon point de vue
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
perehugo oui exactement et sans l'obligation de tout justifier juste pour que les compte de l'alliance soit plus claire

one love
Delavigne je trouve l'idée utile

certes beaucoup prone la confiance, mais qui d'entre vous n'a pas été échaudé par cette confiance ? donc ca peut etre utile, mais en option, c a d pas obligé de justifier les retraits directement sur le menu alliance.
28-rpz +1 Moi je suis pour, c'est vrai que sa peut faire gagner du temps sur les justifications et sur les comptes de l'alliance
Killer-136     Citation de Mullen-Weed :
-1, le but d'une alliance est d'avoir confiance en ses membre après si on commance a noter tout les retrait ça deviendrais embetant, enfin c'est mon avis

-1

Le but d'une alliance et de s'enrichire mais on ne s'enrichie pas sans confiance

un gros +1
perehugo Et je comprend pas pourquoi vous parler de confiance parce-que pour moi une alliance sans confiance ne peut pas marcher et la notification que je propose n'ai pas fait pour avoir confiance mais pour avoir un petit moyen de communiquer sur nos bonnes actions.
perehugo j'ai déjà répondu pour la confiance !!!
mais je trouvai pratique mais aussi simpat car ça permet aussi de mettre un petit mots quand on a fait une bonne transaction mais après je comprend que l'on ne trouve pas cela très utile mais je ne proposait pas ça pour avoir plus confiance entre les membres.

one love
Mullen-Weed -1, le but d'une alliance est d'avoir confiance en ses membre après si on commance a noter tout les retrait ça deviendrais embetant, enfin c'est mon avis

-1
emiledion bah si tu comprend pas mais que tu a confiance en tes membres bah tu te dit qu'il paye quelque chose d'important ... ou qui va lui servir

tk dans mon alli on a pas a se justifier si je retire j'ai besoin de matos ,je paye mes impot ou l'indice ...

maintien mon -1

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024