Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GTurK76 | Franchement déjà faut pouvoir y arrivé au laboratoire et y'a déjà d'autre idée a l'étude | ||
Lewinz | Franchement, vous pouvez fermer ce post | ||
Delavigne | Franchement des joueurs qui postent des messages incompréhensibles comme celui-ci, dans une langue inconnue des non-adolescents, ca aide pas à être très compréhensif
Sinon, tu as la possibilité d'utiliser la fonction rechercher en haut très bon outils pour trouver des sujets déjà existants |
||
steph84 | franchemen des ansien joueur un peu plus cool sa serai mieu aussi^^ pcq si tu croi que g pa chercher tu te trompe^^ c juste que g pa trouver de reponse ^^ alor soi plu cool et aide a la plase de me rabaiser merci davance | ||
Weedo_60 | Franchement des nouveaux joueurs qui ferait une recherche avant de poster je trouve que ce serai cool pour ceux qui n'arretes pas de répondre aux même question... | ||
steph84 | franchemen une nouvelle habitation je trouve que sa serai cool pour se qui on le laboratoire il on plu de but a continuer le jeu enfin c mon avie^^ vous en penser quoi? | ||