Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Damiien | +1 pour les habitation
mais -1 pour les terrain au maroc |
||
Weed-How | c'est une tres bonne idée, mais pour effectuer se changement sa sera tres tres relou a mon avis
+1 comme meme |
||
Roomsee | Citation de oOMoJoLeFaDaOo :
surtout que vendre au dessus de grosso ce n'est plus possible ![]() EDIT: et puis l'Outdoor est déja retenu ![]() ![]() |
||
H2P | ben il y aurait moins de prix au dessus du grosso si il y a plus de weed a vendre ![]() |
||
Ganjaboy66 | petit +1 pour les serres et le maroc la, le seul truc c'est que aprés le jeu sa serait de l'agriculture de masse un peu, sa changerai l'optique ![]() |
||
perehugo | +1 aussi je trouve que ça rajouterai davantage de possibilités et donc davantage de piment.
et en plus on pourrai faire des récolte vraiment ENORME ! One love |
||
H2P | pour presiser chaque endroit genre serre ou exterieur serait propice a la pousse de certaine race et pas d'autre biensur si un ajout de race est prevu ![]() |
||
Delavigne | Citation de philisdragonus :
tout a fait d'accord avec philisdragonus |
||
gauthierdu17 | +1 sa rajouterai du piments au jeux mais faudrai pas que les plants poussent plus vite mais moi vite vu que ya plus de plant a s'occuper sa serait plus dans la phylosophie du jeux ![]() |
||
Scred | + 1 pour une exploitation style 400 voir 500 plantes ![]() par contre pour l'extérieur, le Maroc et le coffee shop -1 le fofo a pas besoin d'etre soulager, achats/ventes c'est la pour ca ![]() |
||