Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Damiien +1 pour les habitation
mais -1 pour les terrain au maroc
Weed-How c'est une tres bonne idée, mais pour effectuer se changement sa sera tres tres relou a mon avis

+1 comme meme
Roomsee     Citation de oOMoJoLeFaDaOo :
ben il y aurait moins de prix au dessus du grosso si il y a plus de weed a vendre

surtout que vendre au dessus de grosso ce n'est plus possible

EDIT: et puis l'Outdoor est déja retenu Y'a qu'à regarder les post-it

H2P ben il y aurait moins de prix au dessus du grosso si il y a plus de weed a vendre
Ganjaboy66 petit +1 pour les serres et le maroc la, le seul truc c'est que aprés le jeu sa serait de l'agriculture de masse un peu, sa changerai l'optique
perehugo +1 aussi je trouve que ça rajouterai davantage de possibilités et donc davantage de piment.
et en plus on pourrai faire des récolte vraiment ENORME !

One love
H2P pour presiser chaque endroit genre serre ou exterieur serait propice a la pousse de certaine race et pas d'autre biensur si un ajout de race est prevu
Delavigne     Citation de philisdragonus :
les pousses plus rapide seront refusées...ça facilite trop le jeu...et une amelioration allant dans ce sens est en cours d'elaboration...(terrain en plus )...et ça poussera certainement plus lentement
ça n'aboutira pas

tout a fait d'accord avec philisdragonus
gauthierdu17 +1 sa rajouterai du piments au jeux mais faudrai pas que les plants poussent plus vite mais moi vite vu que ya plus de plant a s'occuper sa serait plus dans la phylosophie du jeux
Scred + 1 pour une exploitation style 400 voir 500 plantes
par contre pour l'extérieur, le Maroc et le coffee shop -1 le fofo a pas besoin d'etre soulager, achats/ventes c'est la pour ca

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025