Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
emiledion | ouais ces sur qu'on devrait être "avantagé" mais on va nous nous donner des wls comme sa ![]() |
||
IGor | Je ne vois pas pourquoi les joueurs les plus anciens ne seraient pas favorisés. Après tout, ils ont bossé pour arriver à ce niveau de jeux.
Par contre, pour l'idée de compétition, +1 si il y a un nombre de joueurs définis. ![]() |
||
emiledion | bah non pas vraiment non plus une alliance avec 5 ou 6 fermette produirai quand même plus qu'un alliance avec 5ou 6 maison ... sa avantage toujours les plus vieux c'est amélio la ![]() |
||
H2P | moi je pense que avec une compétition par nombre de membre serait plus équitable ![]() |
||
soldats | ok ba laisser tomber | ||
Weedo_60 | -1, comme l'a dit emiledion, c'est les grosses alliances qui gagneront, et elle sont pas du tout à 10 000wl près ![]() Ensuite même si c'est un jeu, l'argent doit venir de quelque part, on ne le fait pas apparaître comme ça.. ![]() |
||
emiledion | ![]() ![]() peut être que j'ai rien compris aussi ![]() Édit : au moins je suis pas seul ![]() |
||
sorryscam | Je ne Comprend pas très bien ton idée pourrais-tu faire un meilleur plan de ton idée ??? | ||
soldats | bonjour je vien de jouer a 1 jeu ( prizee )
et cela ma donner une idée ! une coupe des alliances , le principe et de faire la plus grosse recolte ( ou donner vos idée )et l alliance a la plus grosse recolte gagne 10.000wl cette coupe se fait tout les mois et TanTang va bien reussir a mettre de l argnet dans les alliances ![]() merci dite moi se que vous en penser ! ps:desoler pour les fautes ! |
||