Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dylan11 | ok merci pour vos réponces rapide et pour la ptit info horraire il me reste plu qu'a trouver d'autres proposition | ||
Delavigne | impossible, le jeu est basé sur un système d'actualisation horaire | ||
Scred | Citation de Dylan11 :
si tu la mets en vente par exemple a 10h10 ta weed commenceras a etre vendu a 11h00 puis 12h00, 13h00 ect... donc meme si tu la mets a 10h59 ca revient au meme tout est dans l'actu |
||
Dylan11 | A bon ca ne dépend pas de l'heure a laquelle ont met la weed en vente ? Souvent je ne me souvien plus de l'heure a laquelle j'ai mis en vente ca ne doit pas arrivé qu'a moi et je pense que ca pourrai aider pas mal de personne surtout débutante . Ca pourrai aussi aider a vendre plus facilement les petites quantitées (ex:10,30,50g...) | ||
emiledion | effectivement sa servirai pas beaucoup
-1 |
||
Killer-136 | sa ne sert a rien ta vente se termine au heure pile | ||
Dylan11 | Salut tout le monde alors voila mon idée : je trouve que ca pourrai etre bien si les ventes dans les lieu public/privé serrai détailler a la minute ou toute les dix minutes au lieu de une heure minimum. Au moins ca permettrer de savoir exactement quand la vente est terminée et donc,quand l'argent rentre voila en espérent que ca vous plaira | ||