Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dylan11 | ok merci pour vos réponces rapide et pour la ptit info horraire ![]() ![]() |
||
Delavigne | impossible, le jeu est basé sur un système d'actualisation horaire ![]() |
||
Scred | Citation de Dylan11 :
si tu la mets en vente par exemple a 10h10 ta weed commenceras a etre vendu a 11h00 puis 12h00, 13h00 ect... donc meme si tu la mets a 10h59 ca revient au meme ![]() tout est dans l'actu ![]() |
||
Dylan11 | A bon ca ne dépend pas de l'heure a laquelle ont met la weed en vente ? Souvent je ne me souvien plus de l'heure a laquelle j'ai mis en vente ca ne doit pas arrivé qu'a moi et je pense que ca pourrai aider pas mal de personne surtout débutante . Ca pourrai aussi aider a vendre plus facilement les petites quantitées (ex:10,30,50g...) | ||
emiledion | effectivement sa servirai pas beaucoup
-1 |
||
Killer-136 | sa ne sert a rien ta vente se termine au heure pile | ||
Dylan11 | Salut tout le monde alors voila mon idée : je trouve que ca pourrai etre bien si les ventes dans les lieu public/privé serrai détailler a la minute ou toute les dix minutes au lieu de une heure minimum. Au moins ca permettrer de savoir exactement quand la vente est terminée et donc,quand l'argent rentre ![]() ![]() |
||