Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | Citation de killer-136 :
Il ne faut en aucun cas supprimer les post car cela détériore le forum Si vous voulez effacer un post il faut que vous fassiez la demande à un modérateur/admin du forum pour que nous l'archivons dans une partie conçue pour sa Merci |
||
Scred | +1 ca serait bien pratique
killer-136 on peut deja supprimer les post qu'on a créer en editant et tu coche la case supprimer |
||
Killer-136 | +1 quant un post ne sert plus sa serai normal que son auteur puisse le supprimer | ||
Leeroy | +1 d'accord avec vous | ||
Delavigne | effectivement compliqué, mais pas impossible
par contre impossible dans la version actuelle du forum il faudra attendre une version plus avancée du forum, la c'est seulement la version 0.1 |
||
Weedo_60 | Bon si j'ai bien compris, chaque joueur qui ouvre un post (au moins dans achats ventes) aurait les droits pour le fermer? ça veut dire qu'il faudrait donner les droits sur les post des joueurs concernés et je crois (je me trompe peut être (surement ) ) que ça ne peut être fait que manuellement
Alors si c'est le cas > infaisable Si ce n'est pas le cas > +1 Si je n'ai rien compris > ..... |
||
Lynx | soldats je t'invite à lire ceci, pour passer ton temps
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7034&sous_cat=18&login=1 il y'a d'autres posts pour flooder |
||
soldats | oui je c est mais voila sa me fait passer le temps | ||
emiledion | c'est beau soldats je pense que nous n'avons pas besoin d,Un décompte a chaque opinion | ||
soldats | 5 votes et lady ganja ton idée et super bien | ||