Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
H2P | liroy si les membre sont en vacances ils ont qu'a prévenir
moi c'est + 1 |
||
andrejulie | ce n'est plus de l'aide pour gérer son alliance c'est du suivi intensif des membres là
avec la liste des connectés (et l'astuce de lynx ) vous avez déjà des indications Si un de tes membres ne répond plus malgré tes mp et un délai de réponse suffisamment large... :/ demandes toi s'il a encore sa place dans ton alliance liroy des vacances ca s'anticipe |
||
Leeroy | - 1 désoler si les membres sont en vacances lontemp | ||
28-rpz | Citation de Jah&co :
J'aime bien l'idee des points de couleur +1 |
||
Jah&co | Sinon les autres vous en pensez quoi ? | ||
soldats | oui comme sa sa serrez bien !!! | ||
Jah&co | je pense que ca serait très pratique Imaginez vous dans une alliance de 20 voir 25 joueurs, a rechercher si tous les membres sont en ligne
Idem lorsque l'on doit fouiller la liste des dernieres actions ... Ca serait quand meme pratique de rajouter a coté du pseudo dans la page de l'alliance un petit point bleu lorsque le joueur est en ligne, un point vert quand le joueur s'est connecté dans les dernières 24h, jaune sous 24 et 72h et un point rouge quand le joueur ne s'est pas connecté depuis 7 jours. Sans oublier une petite légende en bas de la page pour ne pas oublier le code des couleurs |
||
henco39 | merci lynx
idem pour moi, fini de chercher ou de mp les gens pour rien désolé Vaan77 pour le flood du post |
||
Vaan77 | lynx a moi aussi tu a révolutionner ma vie weedlandienne
c'est un truc a garder en mémoire (ou en tous cas je vais essayer ) En ce qui concerne l'amélioration je sais pas trop quoi dire d'autre je pensait avoir tout dit Sa servirait a éviter de passer dans la liste des conectés a chaque connection au jeu (et il se peux que le joueur ne se conecte pas en même temps que celui qui cherche, donc sa peux poser problème ) Enfin voila a par sa je sais pas que dire d'autre |
||
soldats | cela ce n est pas a moi de le dire c est a vaan77 bon les amis | ||