Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | |||
Roomsee | cherche fait des tests pour trouver le meilleur compromi
Sinon, rajouter du temps pour la contamination faciliterai le jeu |
||
Indi-K | Citation de Delavigne :
à ok je me disais aussi... claire que temps qu'elles n'ont pas de fleures elles ne peuvent être fécondées! donc ma proposition reste plus ou moins d'actualité, une ou deux "réactualisassions" avant que les mâles contaminent les femelles déjà en fleur serrait vraiment sympas et plus réaliste! Bon aller, j'insiste pas et je vais les zigouillé moi même ces fichus mâles... PS.: Franky, à part en gelant les femelles comment peut tu avoir autant de temps pour éliminer les mâles!? |
||
BG.dedi-mat | alors la faurait que tu m'explique.. | ||
Franck | Si tu gères bien tu peux avoir jusqu'à 24h pour zigouiller un mâle avant qu'il ne fasse du dégât | ||
Delavigne | Non, ce que veulent dire Roomsee et Scred, c'est que les femmelles ne sont pas toutes contaminées dès l'arrivé de males en flo... ca dépend de leur taille
c'est la que réside la marge |
||
Indi-K | :heu: va falloir que je vérifie ça, mais je veu bien vous croire... donc ma proposition est déja en service!
Cool! -1 pour Indi-K!! |
||
Weedo_60 | Pendant le passage de 7 à 6.5 ils ne contaminent pas Gèle au bon moment pour être là à l'actu où ils vont passer en flo et c'est réglé
-1 |
||
Indi-K | une marge!?? je n'en ai pas vraiment encore remarqué... aussitôt "déclaré", aussitôt "contaminé" que je sache non?!?
Et je ne veut pas trop facilité le jeux mais juste une "marge" plus élevée, disons 2 heures c'est pas énorme et ça semblerai effectivement plus réaliste... merci d'avoir donner vos avis! |
||
emiledion | DE quoi y'a une marge | ||