Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Oui mais les partenariats du site ne fonctionnent pas comme ça

Ca passe par une régie pub

Et de toute façon le site est en train de se séparer de ses partenaires car trop nombreux, et en faveur de liens vers des sites appartenant a la société propriétaire de weed-land.net

Le site n'accepte donc plus de partenaire supplémentaire
garden-mania Ouai 30000 visites/jours, sur weedland, mais ce que je veux vous faire comprendre c'est que vous faites de la pub pour des partenariat qui ne vous parraine pas. PREZEE "pour ne pas le cité une seconde fois" n'a aucun liens de WEEDLAND sur leur site, alors que vous vous faites un liens vers le leur
Moi je vous propose de mettre un liens vers votre site, sur mon site, qui rapport quand meme une moyenne de 3126 visites/mois soit environ 104 visites/jours.
A vous de voir

Roomsee Nous devons refuser

Pour info nous avons environ plus de 30 000 visites par jour
garden-mania Certe vous avez du monde mais eux ne vous parraine pas... vous faites de la pub pour eux mais eux non pas pour vous, exemple PRIZEE pour pas cité allez voir sur leur site il n'y a aucun liens vers votre site... Moi je vous propose un lien, qui rapport quand meme une moyen de 3126 visites /mois soit environ 104 visites / jours.
A vous de voir
Franck Merci de ne pas mettre de lien sur le forum

Pour ce qui est du partenariat, désolé mais on a déjà beaucoup de partenaire, on doit donc refuser

Bonne continuation
garden-mania Bonjour, voila je tiens une boutique sur rouen dans le 76, et si possible j'aimerais me faire connaitre en lancant un petit message
sur WEED-LAND, juste de faire passer le message que ******* est ouvert à Rouen dans le 76, ****Pas de lien sur le forum**** cela m'aiderait
j'espere à lancer mon commerce. C'est une boutique d'horticulture controlée, d'où le nom humoristique de THC ce qui signifie,
"Tout pour l'Horticulture Controlée". Merci d'avance à tous. Bonne journée.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024