Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
empatik jai rien contre baisser les taux dinteret...
Disturbia l'idée est tres bonne je trouve meme si j'aurais deux chose a dire
comme dit dela c'est un jeu de culture et il faut privilegier la culture et les amelioration sa rapportant a celle ci avant les autres

et de deux les taux d'interet proposé sont trop élevé dans le cas bien sur ou cette amélioration serait retenue. Donc je dit +0 mais pour que se soit plus realisable il faut baisser lé taux d'interet proposé
Delavigne Les comptes en banques ne rapporteront pas plus, le taux d'intérêt ne sera pas augmenté

C'est un jeu de simulation de culture, pas un jeu financier de gestion monétaire...

GTurK76 pareil -1 déja que 4% par semaines c'est déja pas mal du tout voir presque trop par rapport a ce que la culture rapport
Weedo_60 -1 pour moi aussi Pour la même raison qu'emiledion, ça faciliterai trop le jeu
empatik ouai je vois ca... ma chercher une photo plus petite...XD
emiledion enlève ta photo ou reduit la elle est beaucoup trop grande et déforme tout le forum sinon sa va être fait par un modo

Édit: bon sa été fait
empatik hum!! ok cest bon jai limpression ke c moin corecct ke ce ke je croyais... on pourrai ptetre mettre un indice de sécurité !! par exemple 40 % de chances de perdre une partie, ou la totalité de largent investi, ca corserai ??

p.s: quelqun peu me dire qui contacter si je veux aider a WL. jai des connaisances en informatike pi je fait partie dune équipe qui crée des jeu en 3D(pas des bombes mais pas pire des FPS pour la majorité) pi moi et un autre on aimerai bien aider la programation ou le graphisme, encodage je connais pas tres bien mais lautre il connais ca....
Killer-136 -1

Des intérés pareil finirai par rendre le jeu trop simple
N'oublie pas que ces un jeu de gestion et qu'il faut passer du temps chaque jours pour s'enrichire

Cultiver ces la santé

emiledion sa reste trop facile ... sur 1 million en banque tu fait 80 000 pour le premiere semaine ...
je maintient moi - 1

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024