Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne merci d'éviter de remonter de vieux posts...
empatik ouai mais si on suit la continuité du jeu, l'orsque il y aura des centaines de personnes avec le labo, il faudra faire une habitation encore plus chère et encore plus chère en impot par logique de cout et pour que le jeu se continue il faut alors bel et bien faire un métier plus payant , proportionellement avec le cout des impot du labo par rapport au salaire du footballeur,

le jeu serait pas facilisé pour autant au niveau des joueur expétimenté mais pour les plus jeunes ca serait une aubaine, sauf si on met les couts d'études a 100 000wl par exemple??

pas vrai?
moigogo moi je suis acord
Delavigne Ouai enfin si tgu remets a la vie rééle, tes impots ne sont pas en fonction d'une activité illégale, mais belle et bien en fonction de ton métier $

Mais ici on est sur un jeu... les impots sont nécessaire pour ralentir le jeu, et les métiers ne peuvent en aucun cas (comme deja expliqué plusieurs reprises) etre équivalent ou supérieurs aux impots normaux
AsKn Voici le dernier topic traitant le sujet avec les projets du boss!

Néanmoins, ça reste dans la logique de ne pas faciliter le jeux.

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=16118&sous_cat=20&login=1
souste voila je ne suis pas très avancer dans le jeu (maisonnette)
mais déjà mes impos coute très cher par rapport a mon metier (footballeur )

c est technique jouable dans la vrai vie mais dès que lon attein le stade de la maison le loyer va encore augmenter ainsi que les impos d eau et d électricité

donc je me disait que passer un certain stade on doit payer plus d impos que ce que l on gagne hors normalement c est impossible
heureusement pour nous il y a le deal mais payer plus d impos que ce que l on gagne et ce chaque semaine inexorablement devrait alerter le commissaire

donc mon idée est de trouver de nouveau métier qui ne serais déblocable qu a l acquisition d un logement précit

exemple : vous achetez la fermette vous accéder donc a la possibilité de devenir coureur automobile (ou cosmonautes )

et même pour corser le tout votre plafond d indice de police dessent graduellement au fil des semaine ou vous payer plus d impos que vous gagner ( et si on veux vraiment compliquer les choses on fixe un seuil critique pour le nombre de semaines passer à payer tro, le seuil dépasser la police vous arêtes )

voila mon idée je ne sait pas la difficulté que cela peut représenter pour une éventuel mise en place donc je propose a tout hasard

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024