Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
andrew54280 | Tout simplement Roomsee !
Une très simple amélioration, qui apporte une indication confortable ^^, car le petit confort [comme par exemple mettre un liens direct pour voir les smileys dans les MP ![]() Bien à vous tous. |
||
Roomsee | Enfaite si je comprends bien tu voudrais rajouter à la phrase:
"Le transfert est activé, votre stock est en route (durée du trajet : 2 heures ) " Un truc du style ex: "Le transfert est activé, votre stock 1000weedlars et 1000g de Blue Berry est en route (durée du trajet : 2 heures ) " ?? Si c'est cà pourquoi pas ![]() |
||
andrew54280 | Oui, en effet, je parlais de la cachette. Désolé de ne pas avoir plus développé. Si tu n'aimes pas les devinettes, j'en suis navré, crois le bien; Mais je vais tout de même me permettre de t'en poser une ![]() Si tu transfert tout, et surtout des quantités de plusieurs plants ??? Comment vois tu combien tu transfers ??? ![]() ![]() ![]() Oui je sais, on peut par exemple, le noter dans le bloc note, mais si a chaque action perpétrée dans le jeu, nous devions tout noter, oula ! saturation de l'espace bloc note !!! ![]() C'est mieux d'avoir un repère... ![]() Certe, ce n'est pas trop dévelloppé comme amélioration, mais c'est en fesant des petites améliorations pas super compliquées, que l'on améliore le confort et donc la qualité du jeu ![]() Weedlandiennes, Weedlandiens et autres visiteurs, Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu ![]() |
||
Lynx | -1 j'aime pas les devinettes
les idées d'amélioration doivent un peu plus dévellopées et celle-ci ne sert pas a grand chose exemple : si tu avais 10 kilos dans ta cachette et tu vois qu'il en reste 1 kilo c'est que tu transfert 9 kilos de meme pour les weedlars ![]() |
||
emiledion | il doit parler de dans la cachette ![]() |
||
Roomsee | transfert ou ??? tu peux compléter ![]() ![]() |
||
andrew54280 | Ce serai bien de pouvoir voir ce qu'on transfert pendant qu'on le fait...même très bien. | ||