Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
andrew54280 | Tout simplement Roomsee !
Une très simple amélioration, qui apporte une indication confortable ^^, car le petit confort [comme par exemple mettre un liens direct pour voir les smileys dans les MP ], ce n'est pas négligeable... Bien à vous tous. |
||
Roomsee | Enfaite si je comprends bien tu voudrais rajouter à la phrase:
"Le transfert est activé, votre stock est en route (durée du trajet : 2 heures ) " Un truc du style ex: "Le transfert est activé, votre stock 1000weedlars et 1000g de Blue Berry est en route (durée du trajet : 2 heures ) " ?? Si c'est cà pourquoi pas |
||
andrew54280 | Oui, en effet, je parlais de la cachette. Désolé de ne pas avoir plus développé. Si tu n'aimes pas les devinettes, j'en suis navré, crois le bien; Mais je vais tout de même me permettre de t'en poser une .
Si tu transfert tout, et surtout des quantités de plusieurs plants ??? Comment vois tu combien tu transfers ??? Oui je sais, on peut par exemple, le noter dans le bloc note, mais si a chaque action perpétrée dans le jeu, nous devions tout noter, oula ! saturation de l'espace bloc note !!! C'est mieux d'avoir un repère... Certe, ce n'est pas trop dévelloppé comme amélioration, mais c'est en fesant des petites améliorations pas super compliquées, que l'on améliore le confort et donc la qualité du jeu . Weedlandiennes, Weedlandiens et autres visiteurs, Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu . |
||
Lynx | -1 j'aime pas les devinettes
les idées d'amélioration doivent un peu plus dévellopées et celle-ci ne sert pas a grand chose exemple : si tu avais 10 kilos dans ta cachette et tu vois qu'il en reste 1 kilo c'est que tu transfert 9 kilos de meme pour les weedlars |
||
emiledion | il doit parler de dans la cachette | ||
Roomsee | transfert ou ??? tu peux compléter on est pas devin | ||
andrew54280 | Ce serai bien de pouvoir voir ce qu'on transfert pendant qu'on le fait...même très bien. | ||