Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
andrew54280 Tout simplement Roomsee !
Une très simple amélioration, qui apporte une indication confortable ^^, car le petit confort [comme par exemple mettre un liens direct pour voir les smileys dans les MP ], ce n'est pas négligeable...

Bien à vous tous.
Roomsee Enfaite si je comprends bien tu voudrais rajouter à la phrase:

"Le transfert est activé, votre stock est en route (durée du trajet : 2 heures ) "

Un truc du style ex:

"Le transfert est activé, votre stock 1000weedlars et 1000g de Blue Berry est en route (durée du trajet : 2 heures ) " ??

Si c'est cà pourquoi pas

andrew54280 Oui, en effet, je parlais de la cachette. Désolé de ne pas avoir plus développé. Si tu n'aimes pas les devinettes, j'en suis navré, crois le bien; Mais je vais tout de même me permettre de t'en poser une .
Si tu transfert tout, et surtout des quantités de plusieurs plants ??? Comment vois tu combien tu transfers ???
Oui je sais, on peut par exemple, le noter dans le bloc note, mais si a chaque action perpétrée dans le jeu, nous devions tout noter, oula ! saturation de l'espace bloc note !!!

C'est mieux d'avoir un repère...
Certe, ce n'est pas trop dévelloppé comme amélioration, mais c'est en fesant des petites améliorations pas super compliquées, que l'on améliore le confort et donc la qualité du jeu .

Weedlandiennes, Weedlandiens et autres visiteurs,
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu .
Lynx -1 j'aime pas les devinettes

les idées d'amélioration doivent un peu plus dévellopées et celle-ci ne sert pas a grand chose
exemple : si tu avais 10 kilos dans ta cachette et tu vois qu'il en reste 1 kilo c'est que tu transfert 9 kilos de meme pour les weedlars
emiledion il doit parler de dans la cachette
Roomsee transfert ou ??? tu peux compléter on est pas devin
andrew54280 Ce serai bien de pouvoir voir ce qu'on transfert pendant qu'on le fait...même très bien.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024