Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SkunK37 | Je propose pas d enlever les quantitées se sont les seul infos exact qui amenent pas a confusion
je laisse les autres joueur donnaient leur avis |
||
Delavigne | mais il n'y a pas que le temps a prendre en compte, il a aussi la quantité | ||
SkunK37 | Que l ont prennent un vélo ou une voiture de sport le temps et le meme pk laissez des informations faussent et ne pas mettent un sytéme de détrompeur en précisant que les transports servent pour la cachette sa eviterais plus d une question que se posent les nouveaux et plus d une erreur | ||
Delavigne | non il n'y a ancune raison puisque les temps de transports sont respectés | ||
SkunK37 | Ne serrais pas t'il plus judicieux d enlever les temps quand ont achetent un moyens de transport ? | ||
Delavigne | Les temps de transports sont respecter, si tu as besoin de plus d'infos, utilise la fonction rechercher de ce forum, il est expliqué sur plusieurs post le fonctionnement du transport en cachette
Les informations de pousse ne correspondent pas au données affichées en boutique, car cela reste un jeu et on ne peut pas imaginer mettre des mois a avoir une recolte Elles ne correspondent pas non plus a la réalité, car nous sommes sur un jeu et non sur un guide pour faire pousser de la weed la est toute la différence, on ne veut surtout communiquer par ce jeu aucune infos pour du réél, cela nuirait au site (jusqu'a fermeture et procès...) |
||
SkunK37 | le forum
Je voulais savoir pk les temps de transports ne sont pas respectaient pour aller a la cachette? et pk la jack mais autand de temps a pousser? les informations ne corespondent pas peut on oui ou non amelioraient tous sa |
||