Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Disturbia | il me semble que j'avais deja proposé l'idée d'une deuxieme habitation mais le poste est tomber dans l'oubli je ne sais meme plus quel etait les avis
donc moi je maintien plutot de pouvoir avoir une deuxieme habitation plutot qu'une usine ou je ne sais quoi |
||
Weed-How | C'est vrai que l'idée et bonne, mais le plus dure reste a trouver, le nom de l'habitation
Pour le prix je pensé a 20, 25 millions parce que 10 milliard, sa eclate le rectume Ouai pour 500 550 pieds |
||
Roomsee | 10 millions c'est le prix d'un Laboratoire
Ca sera forcément plus cher (si ca se fait un jour) |
||
Mage007 | +1 pour moi aussi et puisque qu'on propose, je dit que 10millions comme prix et 500 plants ca me semble correct | ||
miss B52 | faut voir la remtabilité aussi le labo faut pas mal de temp pour l'amortir quant meme !!!
|
||
bullrot033 | +1 pour moi | ||
Indi-K | +1 pour moi aussi!
ne serait se que pour relancer un défi aux Big-Boss déjà bien installés dans leurs labos! et si la mise en place d une "usine" demande trop de travail niveau codage etc., pourquoi pas tout simplement permettre au possésseurs de labos, d aquerire un deuxieme batiment du meme genre... une deuxieme adresse quoi, un labo situé "rue du squatte" et un deuxieme "rue du coffee"... la le codage devrait ètre moins pénible non!?! vous imaginez?! moi qui en suis tout juste à la fermette, sa me laisse rêveur! |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
TheBigSumo | +1 pour moi une nouvelle abitation ne serai pas de trop (maime si je suis que a la villa) mais bon l idée reste bonne pour moi +1 | ||
Weedo_60 | Si ça se trouve un jour je voudrai du labo
Bon en tout cas si des possesseurs de labos sont près à prendre une habitation supérieur, je suis pour, parce que jusqu'à maintenant les votant avais surtout la cabane |
||