Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Disturbia | il me semble que j'avais deja proposé l'idée d'une deuxieme habitation mais le poste est tomber dans l'oubli ![]() donc moi je maintien plutot de pouvoir avoir une deuxieme habitation plutot qu'une usine ou je ne sais quoi ![]() |
||
Weed-How | C'est vrai que l'idée et bonne, mais le plus dure reste a trouver, le nom de l'habitation ![]() Pour le prix je pensé a 20, 25 millions parce que 10 milliard, sa eclate le rectume ![]() Ouai pour 500 550 pieds |
||
Roomsee | ![]() ![]() Ca sera forcément plus cher (si ca se fait un jour) ![]() |
||
Mage007 | +1 pour moi aussi et puisque qu'on propose, je dit que 10millions comme prix et 500 plants ca me semble correct | ||
miss B52 | faut voir la remtabilité aussi le labo faut pas mal de temp pour l'amortir quant meme !!!
![]() |
||
bullrot033 | +1 pour moi | ||
Indi-K | +1 pour moi aussi!
ne serait se que pour relancer un défi aux Big-Boss déjà bien installés dans leurs labos! ![]() et si la mise en place d une "usine" demande trop de travail niveau codage etc., pourquoi pas tout simplement permettre au possésseurs de labos, d aquerire un deuxieme batiment du meme genre... une deuxieme adresse quoi, un labo situé "rue du squatte" et un deuxieme "rue du coffee"... ![]() la le codage devrait ètre moins pénible non!?! ![]() vous imaginez?! ![]() moi qui en suis tout juste à la fermette, sa me laisse rêveur! ![]() |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
TheBigSumo | +1 pour moi une nouvelle abitation ne serai pas de trop (maime si je suis que a la villa) ![]() |
||
Weedo_60 | Si ça se trouve un jour je voudrai du labo ![]() ![]() Bon en tout cas si des possesseurs de labos sont près à prendre une habitation supérieur, je suis pour, parce que jusqu'à maintenant les votant avais surtout la cabane ![]() |
||