Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
andrew54280 Ben quand on peut pas vendre a un endroit parcequ'il y a trop de monde c'est bien de pouvoir voir si on peut changer d'endroit, de pas être obliger d'arreter ces ventes pour voir si un endroit plus rentable est de nouveau libre. et pour voir les rentes et les propriétés de chaque point de vente tout le temps. C'est un petit + quoi. Je sais pas moi je trouvais ca bien ... Ca permet aussi de pouvoir calculer combien d'argent ça rapporte d'être dans l'endroit même si on y est déja, et puis les risques de se faire arreter par les stups, la rentabilité, bref plein de trucs quoi !
Weedo_60 Pratique pourquoi?
andrew54280 Ce serait bien de pouvoir voir les differents lieux de vente quand on vend. Ca pourrait peut être être pratique non? Je sais pas si ca a déjà été posté...

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024