Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Disturbia | il est ou cet autre post ? ![]() |
||
Roomsee | ![]() ![]() ![]() Et j'ai déjà répondu sur un autre post, sur la différence que j'avais remarqué personnelement ( ça ne veux pas dire que j'ai 100% raison ![]() |
||
AsKn | Merci Dela! ![]() Je m'en vais faire ma petite "étude" alors! ![]() Edit: Personne veut me passer son tableau excel par hazard? ![]() ![]() |
||
Delavigne | La réponse se trouve dans ta question ![]() |
||
AsKn | Citation de Roomsee :
Oui moi aussi pour le coup, j'aimerai avoir quelques précisions aussi si possible! ![]() Parce que aucuns plants mâls sur 275 plants, ça relève du miracle ou tout simplement une séléction des germes à partir de leur taille passée les 10cm dans le kit!? Parce que même avec une Fermette, j'ai +- 10-15 graines par plant en contrôlant absolument chaque plant une fois passé en floraison! ![]() ![]() |
||
emiledion | Citation de Roomsee :
et on peux savoir les différence Room ![]() |
||
Weedo_60 | Ok pas de problème! ![]() ![]() |
||
Roomsee | Faut faire l'étude mon petit weedo si tu veux savoir la vrai différence ![]() Et puis je ne vois pas l'interet de cette amélioration ![]() Quels interet financier il y a t'il a ce que ta weed pousse plus lentement??? ... Aucun ... a par payer plus d'impots ... meme si tu as moins de mâles au final ca ne sera jamais rentable ![]() Et puis ce système défavoriserai les plus présent ![]() ![]() |
||
Weedo_60 | Bon j'ai fait ma petite recherche mais je n'ai rien trouvé de concluans, de plus mes experiences personnelles n'ont pas apportées grand chose et personne ne sait vraiment quoi répondre à cette grande question :
Quelle différence entre 2 weed de même prix?? Alors on va dire que celle-là pousse plus vite et que l'autre fait moins de mâles mais personne n'en est sur ![]() ![]() Alors je propose d'instaurer une réelle différence, on peu partir sur cette base de faire que l'une produit (beaucoup) plus de mâles mais pousse vraiment plus vite, elle serai donc a réserver au gens très présents sur le jeu, et l'autre peu de mâles mais pousse lentement, pour les gens qui ne sont pas là à toutes les actus. Histoire de donner un réel interet à avoir 2 beuh au même prix ![]() Mais la différenciation reste ouverte à d'autres suggestions! ![]() |
||