Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Disturbia | il est ou cet autre post ? | ||
Roomsee | et puis ça veut pas dire que je n'ai pas de mâles
Et j'ai déjà répondu sur un autre post, sur la différence que j'avais remarqué personnelement ( ça ne veux pas dire que j'ai 100% raison ) |
||
AsKn | Merci Dela!
Je m'en vais faire ma petite "étude" alors! Edit: Personne veut me passer son tableau excel par hazard? |
||
Delavigne | La réponse se trouve dans ta question | ||
AsKn | Citation de Roomsee :
Oui moi aussi pour le coup, j'aimerai avoir quelques précisions aussi si possible! Parce que aucuns plants mâls sur 275 plants, ça relève du miracle ou tout simplement une séléction des germes à partir de leur taille passée les 10cm dans le kit!? Parce que même avec une Fermette, j'ai +- 10-15 graines par plant en contrôlant absolument chaque plant une fois passé en floraison! |
||
emiledion | Citation de Roomsee :
et on peux savoir les différence Room |
||
Weedo_60 | Ok pas de problème! vous pouvez fermer | ||
Roomsee | Faut faire l'étude mon petit weedo si tu veux savoir la vrai différence
Et puis je ne vois pas l'interet de cette amélioration Quels interet financier il y a t'il a ce que ta weed pousse plus lentement??? ... Aucun ... a par payer plus d'impots ... meme si tu as moins de mâles au final ca ne sera jamais rentable Et puis ce système défavoriserai les plus présent impossible à mes yeux |
||
Weedo_60 | Bon j'ai fait ma petite recherche mais je n'ai rien trouvé de concluans, de plus mes experiences personnelles n'ont pas apportées grand chose et personne ne sait vraiment quoi répondre à cette grande question :
Quelle différence entre 2 weed de même prix?? Alors on va dire que celle-là pousse plus vite et que l'autre fait moins de mâles mais personne n'en est sur Alors je propose d'instaurer une réelle différence, on peu partir sur cette base de faire que l'une produit (beaucoup) plus de mâles mais pousse vraiment plus vite, elle serai donc a réserver au gens très présents sur le jeu, et l'autre peu de mâles mais pousse lentement, pour les gens qui ne sont pas là à toutes les actus. Histoire de donner un réel interet à avoir 2 beuh au même prix Mais la différenciation reste ouverte à d'autres suggestions! |
||