Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TheBigSumo | -1 pour moi trop compliqué et sa reste une simulation | ||
Lynx | -1 trop réaliste surtout trop compliquer a mettre en place
il faudrait définir le cout d'escence de chaque véhicule pour aller à la cachette ect ... de plus cette amélioration ne concerne pas grand monde ,les joueurs attaquable à partir de la maison et sans alliance et sans gardes du corps donc trop de taf pour peu d'utilité bon jeu a vous |
||
andrew54280 | Je dirais pas tout à fait ça. Certe, c'est la simulation de la culture, mais elle implique de se mettre dans la peau du cannabiculteur et celui-ci s'il a un vehicule de transport, est forcément confronté à ce problème un jour ou l'autre. On est donc tout a fait hors du sujet, on est même en plein dedans . Nan?
Après c'est a vous de voir, je trouvais ça simplement plus réaliste... Bien à vous tous. |
||
Roomsee | c'est une simulation de culture
La on dérive du sujet principal |
||
andrew54280 | Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais il serait peut être plus réaliste de payer l'essence pour les véhicules plus lourds, coutant plus chers. (à partir de la mobylette bien sur). Il serait alors débité une taxe : "payement essence", par rapport a chaque véhicule, ou quelque chose du genre ? | ||