Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
gauthierdu17 | moi je dit +1 sa rajouterai du piment dans le jeux ![]() |
|||
TheBigSumo | je redit -1 ![]() |
|||
Lynx | oui on sait steph ![]() pense a editer tes messages ![]() pour ce qui est de la banque elle servira toujours ![]() |
|||
steph84 | l'isf pourai servir quan meme a 3 elemen qui ne serve a rien.
cela fait quan meme 3 elemen!!!!!! |
|||
steph84 | +1 Parce que je pense que toute ces idee pourai etre utile pour l'impot sur la fortune et la cachette qui ne sert a rien par contre j'ai peur que se soi la bamque ensuite qui ne serve plus a rien!!!!
il y a aussi que la cachette ne ser a rien donc les vehicule ne serve pa a grand chose non plus voila pourquoi je dit +1 |
|||
Pitchinio | L'idée stagne un peu là!
Les idées sont: -baisser l'isf -faire des paliers et que sa soit imposable sur la banque! Est ce que niveau informatique c'est réalisable? Quelqu'un à d'autres idées pour rendre l'impôt sur la fortune utile dans le jeu? |
|||
TheBigSumo | -1 pour moi car les nouveau qui veule s enrichir ne pourront pas alors la banque ne servirai plus a rien ou presque -1 même -2 pour moi . | |||
Pitchinio | Citation de lynx :
|
|||
emiledion | Citation de Pitchounet :
Citation de Delavigne :
|
|||
Pitchinio | Citation de emiledion :
oui d'accord mais t'en cas faire des modifications autant bien le faire et que sa soit au point dés le premiers coup ![]() Aprés moi je trouve l'idée de lynx pas mal! je le suis! Faire des paliers! |
|||