Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Citation de Delavigne :
|
||
TheBigSumo | +1 pour moi comme sa on pourrai savoir combien de personne on dis oui et combien non en plus des opignon | ||
Delavigne | C'est en projet pour la V 1.0 du Forum
Mais il reste du travail la version actuel étant la première version utilisable : la v 0.1 |
||
THCannabis | Citation de Zippys :
Ils pourront toujours poster. L'idée du sondage est pour éviter de compter manuellement les +1 et les -1. |
||
weedcana37 | +1 moi ossi je trouve sa bien = 2oui ou 3 pour le moment | ||
Zippys | -1 car je trouve que c'est bien de voir pourquoi les gens sont pour ou contre, leurs arguments, qui peuvent parfois faire évoluer l'idée initiale proposée | ||
THCannabis | Je ne pense pas que ceci a déjà été suggéré, mon idée serait de mettre un "Sondage" juste au du 1er poste dans les topics ( par exemple, pour ce topic, juste au dessus de ce poste là, que j'écris en ce moment )
Les gens pourront voter " oui ", ou " non ". Pour éviter de compter tout ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Evidemment, avant d'avoir voté, les résultats ne sont pas montrés, pour éviter le " troupeau " si vous voyez ce que je veux dire. Les résultats ( dépouillement ) seraient montrés après avoir voté. |
||