Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60     Citation de Delavigne :
C'est en projet pour la V 1.0 du Forum

Mais il reste du travail la version actuel étant la première version utilisable : la v 0.1

TheBigSumo +1 pour moi comme sa on pourrai savoir combien de personne on dis oui et combien non en plus des opignon
Delavigne C'est en projet pour la V 1.0 du Forum

Mais il reste du travail la version actuel étant la première version utilisable : la v 0.1
THCannabis     Citation de Zippys :
-1 car je trouve que c'est bien de voir pourquoi les gens sont pour ou contre, leurs arguments, qui peuvent parfois faire évoluer l'idée initiale proposée

Ils pourront toujours poster.
L'idée du sondage est pour éviter de compter manuellement les +1 et les -1.
weedcana37 +1 moi ossi je trouve sa bien = 2oui ou 3 pour le moment
Zippys -1 car je trouve que c'est bien de voir pourquoi les gens sont pour ou contre, leurs arguments, qui peuvent parfois faire évoluer l'idée initiale proposée
THCannabis Je ne pense pas que ceci a déjà été suggéré, mon idée serait de mettre un "Sondage" juste au du 1er poste dans les topics ( par exemple, pour ce topic, juste au dessus de ce poste là, que j'écris en ce moment )
Les gens pourront voter " oui ", ou " non ".
Pour éviter de compter tout ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.
Evidemment, avant d'avoir voté, les résultats ne sont pas montrés, pour éviter le " troupeau " si vous voyez ce que je veux dire.
Les résultats ( dépouillement ) seraient montrés après avoir voté.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024