Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Roomsee | bah il n'y a rien qui t'empêche d'utiliser IE juste pour ton petit plaisir
cela fonctionne donc a toi d'utiliser le bon navigateur Si Tang devait optimiser ca pour Tout les navigateurs il ne ferait que ca |
||
Weedo_60 | Après C'est pas comme si c'étais important étant donné que c'est un problème "connus" et qu'il n'y a rien de fait pour ça c'est soit que Tantang à d'autre priorités (y'a quand même des amélioration plus importantes.. )
soit que le jeux est optimisé pour un navigateur en particulier et que ce serait soit trop long, soit trop lourd à changer -1 pour moi d'autant que c'est une fonction qui je pense n'est pas très (voire pas du tout) utilisée par les joueurs au bout d'un certain temps de jeu |
||
JeremBong67 | c pas si utile mais quand meme tout jeu doit etre le meme sur tout le naviguateurs | ||
ganja-rasta | Moi je pence pas que ce soit réélement utile donc - 1 | ||
JeremBong67 | je nai pas vu ca dans les postit malheureusement mais bonne idee
+1 |
||
Weedo_60 | L'idée de différents effets quand on fume un joint a été refusée
Edit: C'est l'inversement des lettres qui a été refusée donc -1 pour moi, le joint chez le grossiste est un petit plus mais je pense qu'il n'y a qu'une minorité, voir personne qui s'en sert régulièrement Ce n'est donc pas une amélioration utile à mon avis |
||
Roomsee | sur internet explorer seulement | ||