Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Roomsee bah il n'y a rien qui t'empêche d'utiliser IE juste pour ton petit plaisir

cela fonctionne donc a toi d'utiliser le bon navigateur

Si Tang devait optimiser ca pour Tout les navigateurs il ne ferait que ca
Weedo_60 Après C'est pas comme si c'étais important étant donné que c'est un problème "connus" et qu'il n'y a rien de fait pour ça c'est soit que Tantang à d'autre priorités (y'a quand même des amélioration plus importantes.. )

soit que le jeux est optimisé pour un navigateur en particulier et que ce serait soit trop long, soit trop lourd à changer

-1 pour moi d'autant que c'est une fonction qui je pense n'est pas très (voire pas du tout) utilisée par les joueurs au bout d'un certain temps de jeu
JeremBong67 c pas si utile mais quand meme tout jeu doit etre le meme sur tout le naviguateurs
ganja-rasta Moi je pence pas que ce soit réélement utile donc - 1
JeremBong67 je nai pas vu ca dans les postit malheureusement mais bonne idee
+1
Weedo_60 L'idée de différents effets quand on fume un joint a été refusée

Edit: C'est l'inversement des lettres qui a été refusée donc -1 pour moi, le joint chez le grossiste est un petit plus mais je pense qu'il n'y a qu'une minorité, voir personne qui s'en sert régulièrement Ce n'est donc pas une amélioration utile à mon avis
Roomsee sur internet explorer seulement

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024