Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Citoyen H-S j'ai ma petite idée
Le materiel hydro naura qu'a tous simplemen augumenté résonnablement la facture electrique
(La Pompe)
B & S merci roomsee
a la base je voulai mettre ma petite idée dans le post a l'étude(je l'ai pas inventé je voulai juste compléter) mai c'était dit qu'il était fermé c'est pour sa que j'ai ouvert un autre post pour pas me faire gronder.
si c'est retenu telquel c'est bien sinon pensez au °C ou au ph
merci
Roomsee Et puis je viens de voir ...

L'amélioration est à l'étude déjà ... donc Y'a plus qu'à attendre
B & S le + du système hydro se serai plus de beuh a la récolte (20 ou 30g max par plants)vu que la vitesse est deja prise en compte par le kit co².
en pot on fai le plein d'eau et d'engrais,
en hydro on ferai toujours le plein d'engrais mai pour l'eau on ferai attention a °c ou au ph.
en résumé on s'en occupe autant que les pots!
jespere que vous comprenez ce que je viens d'expliqué
Roomsee C'est un jeu et on est pas dans la vrai vie ... Il faut regarder les aspects que ca apporteraient sur le jeu en lui même ... et si justement les kits hydro donnaient plus de contraintes pourquoi pas!!?
Mais présenté comme tu le présente et qu'il a déja été présenté cela faciliterai le jeu et ce n'est pas notre but que ca le facilite bien au contraire

Et concrètement qu'est ce que ca apporterai de plus sur tes plants !!??

Pour moi la partie culture est déja pas mal poussé et complexe que je pense qu'il y a d'autres choses à passer en priorité

PS: en plus tu réouvre un post au lieu de continuer sur les autres qui en parle déja
B & S bien vu BG.dedi-mat
c'est une autre possibilité faut juste trouver la bonne.
Mais enfaite on essai de trouvé des solutions pour s'occuper des plants meme si ils sont en hydro alors que a la base un système hydro justement c'est fait pour pas s'en occuper, mais bon c'est pas l'avis de tout le monde et on peut pas forcer tout le monde a penser comme soit.
s'il vous plait donnez votre avis il faut que cette histoire du sytème hydro avance car sa fait longtemps qu'il y a des débats dessus mai sans suite.
BG.dedi-mat ou faire varier le ph, le ph monte ou dessent et on doit le rectifier avec du ph- ou du ph+ juste une idée qui mes venue en lisant le post
B & S sinon pour s'occuper de l'eau on peut juste ajouter sa température en °C, si lengrais arrive a 0 la température change et les plants meurts.
ce n'est pas vraiment la réalité mais c'est un moyen simple pour pas que se soit difficile a mettre en place
Roomsee bah si cela faciliterais vu que tu n'as plus à t'occuper de l'eau ... (tu diminues les chances de faire une fausse manip )
Et encore plus si t'es plants ne meurt pas si tu n'as plus d'engrais
B & S voila en cherchant j'ai vu que l'idée du kit hydro n'était pas tres appréciée par certains car elle facilite un peu le jeu (pas d'arrosage).
moi je voulais proposé un complément: en faite on ne gère pas l'eau (idée principale), mais on devrait continuer a faire le complément d'engrais manuellement, et si le niveau d'engrais arrive à 0 au lieu que les plants meurts ils seraient juste ralentis.
en faisant sa le système hydro ne devient pas si facile que sa et la difficulté du jeu ne diminue pas.
voila j'èspere avoir une reponse rapidement merci.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024