Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
emiledion     Citation de killer-136 :
binbinpile ces en bas de la page de la banque

je croit que se dont il parlais c'étais les intérêt de la semaine prochaine ...

mais binbinpile crée ton propre post si tu veux proposer une amélioration et fait une petite recherche pour voir si sa n'a pas été proposé
Killer-136
binbinpile ces en bas de la page de la banque
binbinpile bonsoir! voila je propoze une amélioration je c pas si elle a déja étais mize mais sa serais sympas si il aurais un calcul automatique pour la banque savoir conbien de sous on gagneras (en intéret)au debut de semaine
les2sonak69 ok javais pas vu
28-rpz     Citation de les2sonak69 :
bonjour a tous et a toute
est ce qu'il pourait avoir le droit de vendre des graine je trouve que ceci serait bien qu'on puisse vendre nos graine car je trouve quelle augmente vite.
merci

C'est deja prevu
Regarde les post its
les2sonak69 bonjour a tous et a toute
est ce qu'il pourait avoir le droit de vendre des graine je trouve que ceci serait bien qu'on puisse vendre nos graine car je trouve quelle augmente vite.
merci
Lewinz Ashken je trouve cette idée vraiment bien
Tantang J'ai prévu de faire un classement pour ca, mais ca ne viendra pas maintenant
remi57180 +1 pour l'idée de liroy

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024