Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sweet smoke | Oui désolé !
![]() |
||
Miss Ted | penses à éditer tes messages sweet smoke, merci | ||
sweet smoke | Ne croyait pas que je suis un obsédé hein !![]() Mais bon, pour moi, deux personnes copulant sauvagement, c'est moins choquant que quelqu'un qui se fait tuer de sang-froid ! Et c'est valable pour la drogue! enfin à fumer...parce que après c'est une autre histoire... |
||
sweet smoke | Moi perso j'ai 14ans, j'ai pas envi d'être banni pour mon âge !!
Si sa peut vous rassurer, la plupart de mes potes on 16-17ans ! ![]() Et je pense que ce jeu est moins "dangereux" qu'un jeu de guerre... Franchement, selon vous, que faudrait-il pénaliser ??Le sexe, ou la guerre ? |
||
Balthazar | y a autant de jeune de 13 ou 14 ans mature que de plus vieux immature | ||
Delavigne | faudrait peu etre recadrer le sujet du jeux : ce n'est qu'un jeu de simulation!, avec meme une monnaie inexistante, des données de pousses tres simplifiées... en gros : ce n'est pas la réalitée !
et c'est tres bien comme ça ! ![]() ![]() à chaque parent d'interdire l'accès aux sites contenant les mots "weed", "plantation", "shit",... au meme titre que "sexe" ![]() ![]() d'autre part, y a des jeunes tres matures, pourquoi les pénaliser ? meme si je ne suis pas concerné vu que j'ai 24 ans... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
toinou | Citation de Silver :
Voilà ce qui avait été proposé par Silver ne l'oubliez pas ![]() |
||
Rodé le banni | Je propose que l'on renomme ce sujet : Laissez jouer Rodé ![]() Non mais sérieux c'est facile de détourner une limite d'age .. tu dis que t'as 15 ans ou quoi et voila ensuite c'est aux parents de vérifier ce que font leurs enfants sur le net .... |
||
Miss Ted | ça reste très facile de contourner une règle d'âge limite... il suffit de pas donner sa vraie date de naissance...
mais ceci dit c'est vrai que les gamins sont très souvent exaspérants (pas toi Rodé ![]() |
||
Weed-Style-95 | Pour intervenir a ce poste c'est vraix que sa devient relou les jeunes joeur depuis 2/3jour sa n'arette pas les insultres en autres en mp le manque de politesse c'est vraix sa arrive a tous de ne pas dire merci ou stp mais bon et puis le language sms abuser Voila j'espere que apres le projet sur l'age prevue a l'inscription les "gamins" seront moins present pour foutre leur merdre masi c'est vrais que avec rode ou autre jamais aucun soucis donc voila
bons soiré a tous et bon jeux ![]() |
||