Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sweet smoke Oui désolé !
Miss Ted penses à éditer tes messages sweet smoke, merci
sweet smoke Ne croyait pas que je suis un obsédé hein !
Mais bon, pour moi, deux personnes copulant sauvagement, c'est moins choquant que quelqu'un qui se fait tuer de sang-froid !
Et c'est valable pour la drogue! enfin à fumer...parce que après c'est une autre histoire...
sweet smoke Moi perso j'ai 14ans, j'ai pas envi d'être banni pour mon âge !!
Si sa peut vous rassurer, la plupart de mes potes on 16-17ans !
Et je pense que ce jeu est moins "dangereux" qu'un jeu de guerre...
Franchement, selon vous, que faudrait-il pénaliser ??Le sexe, ou la guerre ?
Balthazar y a autant de jeune de 13 ou 14 ans mature que de plus vieux immature
Delavigne faudrait peu etre recadrer le sujet du jeux : ce n'est qu'un jeu de simulation!, avec meme une monnaie inexistante, des données de pousses tres simplifiées... en gros : ce n'est pas la réalitée !
et c'est tres bien comme ça !
à chaque parent d'interdire l'accès aux sites contenant les mots "weed", "plantation", "shit",... au meme titre que "sexe" , "nue" ,...
d'autre part, y a des jeunes tres matures, pourquoi les pénaliser ?
meme si je ne suis pas concerné vu que j'ai 24 ans...

toinou     Citation de Silver :
non mais au pire on interdit pas, on peu metre :

"Ce jeux est déconseillé au joueur de moins de 13 ans"

avec une petite déclaration kom koi on y est pour rien si des mineur s'inscrive et voila, meme sur les site de cul c sa sauf ke c interdit - 18, donc voila

mais sa empeche personne de dire "oui g plus de 13"

Voilà ce qui avait été proposé par Silver ne l'oubliez pas
Rodé le banni Je propose que l'on renomme ce sujet : Laissez jouer Rodé
Non mais sérieux c'est facile de détourner une limite d'age ..
tu dis que t'as 15 ans ou quoi et voila
ensuite c'est aux parents de vérifier ce que font leurs enfants sur le net ....
Miss Ted ça reste très facile de contourner une règle d'âge limite... il suffit de pas donner sa vraie date de naissance...
mais ceci dit c'est vrai que les gamins sont très souvent exaspérants (pas toi Rodé )
Weed-Style-95 Pour intervenir a ce poste c'est vraix que sa devient relou les jeunes joeur depuis 2/3jour sa n'arette pas les insultres en autres en mp le manque de politesse c'est vraix sa arrive a tous de ne pas dire merci ou stp mais bon et puis le language sms abuser Voila j'espere que apres le projet sur l'age prevue a l'inscription les "gamins" seront moins present pour foutre leur merdre masi c'est vrais que avec rode ou autre jamais aucun soucis donc voila
bons soiré a tous et bon jeux

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025