Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
IGor     Citation de B & S :
Posté le 22/12/2008 à 08:49:29

Merci de regarder la date avant de poster
Ca a 5 mois, ça sert à rien des posts pour ne rien dire d'intéressant ...
Lewinz Alors quel est l'interet de faire les taux de THC si le prix ne change pas sa fait un deco en plus non ?

par contre l'idée de THC sur la blue par exemple et quele taux est bien haut, faudra la vendre chere, mais si le taux est petit le vendre moin chere, mais sa ferai trop comme dans la vie réel

Edit: toujours le meme probleme, je lis pas la 2º page et je reponds direct
emiledion     Citation de Faya0thc :
le THC ne se vends pas il se FUME

beau petit remontage de post pour rien dire
Faya0thc le THC ne se vends pas il se FUME
B & S bonjour tout le monde
quand j'ai proposer mon idée pour les prix je voulais allez indirectement dans le sens de lynx c'est les lieux de revente qui devrons s'adaptés enfin c'est ce que je pense!
l'harmonisation des prix c'est ce qui va lisser le tout mais avec un avantage pour les weeds les moins cheres.
exemple: a la rave:
cri : faible 115% moyen 120% fort 125%
shiva: faible 125% moyen 130% fort 135%
je le redis les chiffres c'est juste un exemple pour ne pas écrire un texte de 30 lignes
voila
Disturbia oui c'est ce que je pense aussi une harmonisation des prix comme sa on pourrait se retrouver avec de la shiva a 7 le gramme cela redinamiserais le marché
Pitchinio je pensais aussi vu qu'il y aurait 3 taux différents par weed! il faudrait que dans la bourse on puisse distingué les 3 sortes de qualités de chaque weed car on peut pas la mélanger pour la revendre?! pas trop dure a faire

et pour les ventes en lieux publics on ne pourrait pas mélangez la mêmes weed mais de qualité différente? sa serait dure de faire une rave entiere et sans intérrompements! sa pourrai rajouté une difficulté mais bon..
Lynx pour moi cela veut dire que sur les lieu de vente le prix doit changer c'est dans ce sens que disturbia parlait

si il y a 3 teneurs :- faible - moyenne ou forte donc 3 pourcentage différents en fonction de la teneur en thc
exemple en rave

forte plus 25 %
moyen : 20 % au lieu de 25 % actuellement
faible 15% au lieu de 25 % actuellement

supr_7356 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Pitchinio moi je le vois comme sa aussi

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024