Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Il faut avoir plusieurs points de vue pour pouvoir juger des choses ^^ et sa propre opinion bien sur ![]() |
||
makaku | vu sous cet angle en fait c pa mal | ||
Wiggies | D'accords je comprends, pourquoi pas ![]() |
||
toinou | Sur l'ancien forum on en avait discuté :
On en avait déduit que chacun est libre de mettre au prix qu'il le souhaite son matériel même si c'est une arnaque ![]() De + les gens parfois s'échangent via la brocante du matèriel entre memebres d'alliance en le mettant à 9999wl |
||
makaku | ++ c vrai kil ya des lampe ou dotre truc ke personne n'achetera jamé et ki son la depui deja longtemp ... | ||
Wiggies | Alors, je regardais tranquillement la brocante, quand je me suis rendus compte que certain personne vendais des article à 9999 Wl, Abusé !! Je me suis donc demandé si :
- Nous ne pouvons pas imposé une limite maximum de vente, qui serait, le prix d'achat de l'article en boutique ? Je veux voir si tout le monde m'a compris, par exemple une lampe 250 W qui éclair 3 plants , serait vendus en brocante à un prix maximum de 230 ( soit le prix de la boutique ) , on pourait placé cette limite encor plus bas, pour que ce soit vraiment interressant, parceque certaine annonce ne servent vraiment à rien, et alourdissent les servers je pense qu'on peut en parler =) |
||