Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lynx | un petit
peut-être que l'on pourrai récupérer ses crottes pour en faire de l'engrais bio après ses sorties quotidienne |
||
Zippys | -1 le jeu est une simulation de culture de cannabis, ce n'est pas un jeu de vols ou de chiens | ||
Weedo_60 | -1 pour moi aussi Je ne vois vraiment pas l'interet! | ||
Kik78 | ben moi j en voit pas trop l utilitè -1 | ||
Will78 | Ouai c'est clean ça aussi des chiens empêcherai d'autre chien d'attaquer bon ptit concept mais est-ce que les admins accepterons ceci, faudrait voir ce qu'il en pense | ||
Disturbia | oui mais alors il faut mettre le concept : envoyer des chien chez un autre dealer et cela ferais des degats materiels a payer et avoir des chien empecherais d'autre chien d'attaquer par exemple
c'est la seule solution que j'ai trouver |
||
Will78 | je trouve ca cool aussi d'ajouté un chien ou 2 au garde ou pourquoi pas | ||
ricklard | Disons que les chiens pourraient s'ajouter au gardes du corps, et sa rendrai une petite touche perso de plus.
Mais l'idée de violation de la cachette -1 |
||
Pitchinio | c'est pour si tu veux un chien pour la cachette faudrait déjà qu'on puisse se faire voler dans la cachette | ||
Disturbia | mais je ne vois pas pourquoi mettre un chien a la cachette vu qu'on ne peut pas voler dans une cachette | ||