Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
flot oui c'est vrai que un classement pourait donner plus de flood mes sa serait pas mal je trouve ...

et puit ce qui abuse de flood on peut edité aussi ...
c'est pour sa que je trouve sa pas mal
Disturbia sa n'a rien avoir
pour les alli ben en fonction du capital de l'alli mais on peut ellargire au habitation de chaque membre mais c'est deja dans ' classement en tenant conte de l'habitat )
Weedo_60 Je suis pas sur que ce soit le sujet de cette amélioration Et en plus ça a été refusé
coolcool sa serai biien si il y aurai la rave les jour ferié
Mr Rasta moi je suis -1 comme tout les autre sa pousserai au flood

ps :cette amélioration est en cours d'echec sur A-S aussi
emiledion bah pour le classement sur le fofo je sais pas la ... je suis plutôt contre car il y a deja des personne qui floodent partout et remonte de vieux post pour devenir Jardinier du dimanche a coter de leur nom ... donc -1 car c'est a peu près sur qu'il va y avoir des abus

Pour les classement des alliance je suis pas contre , mais je vois pas vraiment comment on "évalue" comment une alliance est meilleur qu'une autre ,faudrait voir les critères et si ce n'est pas trop compliquer ,a développé
Disturbia pourquoi pas +1 egalement tout comme un petit classement des alli ce serait simpa aussi et la pas de flood possible
Furr Ouais moi je trouverai ça pas mal, si bien sûr il n'y a pas d'abus

+1
Delavigne     Citation de flot :
oui mes bon risque de flood on peut banir ....

moi je trouve que sa serait pas mal

On préfèrerais éviter

On est pas la pour ça a la base... mais bien souvent des joueurs n'y voient que ça

Alors autant pas les tenter
tom56 Moi je sais pas trop, il y a gros risque de flood. Si les modos punissent les abus je suis pour sinon je suis contre !!

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024