Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Damiien | je ressort une vieille carcasse
mais je trouve ce topic assez bien Tantang tu as fait des amelio super il y a peu de temp mais je craint que tu est oublier celle la le principe d'augmenter les impôt et de crée un nouveau métier deviendrai plus interréssant a voir |
||
Weedo_60 | Citation de Barack Obama :
Parce que la c'est vraiment trop facile. Mais c'est vrai qu'il vaudrai mieu augmenter l'eau et l'électricité plutôt que la taxe d'habitation parce que si les internes geles leurs plants la semaines ils seront moins désavantagés |
||
BaracK Adam@ | moi je suis pas contre un metier qui paye plus c'est vrai. | ||
Mr.Smith_Vodka | Euhhh sa risque de devenir embétant pour ceux qui sont interne la semaine et qui sont obligé de geler les plants!
Vu qu'il ont beaucoup moins de récolte que ceux qui sont la tout les jours les immpôts risquerait de leur faire mal... Et par la suite sa les demotiverait de jouer a weedland et moi le 1er donc à refléchir quand meme je pense!!! peace |
||
Lynx | tantang quand tu parles de changer les impots c'est que la taxe d'habitation ou bien aussi le prix de l'eau, électricité, garde ect ... ? | ||
daaaveee | bon luludu07 merci dc'arreter de poster inutilement merci c'est pas l premiere fois..... | ||
Luluu | Des nouveaux metiers c'est cool | ||
Mr Rasta | tu as amplement raison pour le terme de l'impot je crois que le prix devrait triplé pour chaque habitation le jeu deviens facile avec le temps donc je crois que nous devrions ( comme citer plus haut ) augmenter le prix et qu'il sois tres proche de la réaliter pour que le jeu sois plus dificile et encore plus attrayant pour les personne tres haute et qu'il veulent encore avoir un but dans le jeu
car dans la vrai vie y'a plusieurs chose a tenir compte pour vivre et cela coute tres cher mais avec qu'ont fias sur le jeu c'est un peut moindre que dans la vrai vie par rapport a l'impot Ceci est mon point de vue et merci de m'Avoir lu au plaisir de redonner mon point de vue plus tard sur tout autre chose pour faire évoluer le jeu Mr Rasta |
||
Tantang | Citation de Delavigne :
Enfin moi j'ai dit ca, après je vais voir avec philis, pour l'instant ce n'est pas fait, on n'en a pas parlé, mais bon je pense qu'on en rajoutera, par contre je ne sais pas si ca sera forcement supérieur a footbaleur Mais si c'est supérieur, quoi qu'il arrive, comme tu le dis faut pas que ca puisse payer entierement les impots (pour ca qu'ils vont augmenter, car là c'est vraiment trop bas) |
||
Delavigne | ha bon ben j'ai rien dit
enfin dans un sens ca recoupe ce que je dis, les métiers c'est un plus, mais ca ne peut pas totalement annuler les impots cool des nouveaux métiers |
||