Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lepassant Ah oui ? Je ne sais pas ^^ , j'ai surtout trop d'imagination ^^.

Mais peut être nous sommes nous déjà rencontrer sur un forum ou jeu.
Delavigne Botaniste en quête de la variété idéale que l'on nommerait "Utopia"...

curieux cette signature, ca me rappel quelqu'un
Lepassant Je ne pense pas être de ce genre la Delavigne , certes je sais bien que ce genre de projet dure en général que peu de temps. Mais sais tu pourquoi en général ça dure peu ou s'épuise ? Car l'homme aussi faible soit il à besoin de reconnaissance , sans ça il ne fait rien et se décourage .

Mais bizarrement je ne suis pas atteint de ce symptome , je fais de la rédaction de nouvelle , de rubrique , chaque jour depuis maintenant plusieurs années ^^. de toute façon pour le moment je n'ai pas encore suffisament cannalysé l'ambiance et les moeurs de weed land , donc mon premier numéro n'est pas pour tout de suite.
Delavigne Ben perso je trouve pas mal l'idée en soit

mais je sais comment ca risque de se passer, premières éditions nikel, et petit a petit le feu de paille s'éteint et et le truc risque de tomber aux oubliettes...

parce que pas assez encadré et trop fréquent donc trop de taf
IGor Je vois pas trop l'intérêt de créer un deuxième journal en parallèle...
Par contre Rooms a raison, la rubrique les potins correspond à ce que tu veux faire, donc il te suffit de mp un des membres de la rédaction à chaque fois
Sinon, si tu as vraiment envie d'écrire des articles, tu peux toujours nous en proposer en pige, s'ils sont intéressants, on verra bien ce que l'on en fait après
Lepassant Oui en fait ce serait un genre de rubrique , par exemple:

"Gazette du squatte : "sujet de la semaine"

Le sujet de la semaine serait divers et varié , après tout ça pourrait être rajouté à la fin ou dans une partie de votre journal , mais vous c'est le mois et je pourrais en faire par semaine ! C'est aussi différent du potin , car ça pourrait être un interview d'un joueur haut classé dans le classement des quizzs , ou bien même un entretien avec l'homme le plus riche etc etc... Les possibilités sont quasi illimitées !

Mais en effet une fusion pourrait être faite avec votre journal , un endroit à part qui donne le numéro de la semaine en cours et un bref compte rendu dans le journal. Ou diffuser dans le journal le meilleur numéro de la gazette du mois. (enfin après c'est en fonction de l'avis de la majorité , mais les variantes sont largement possibles).

Enfin le mieux j'ai envie de dire c'est de faire quelques numéros de vous les fournir et vous déciderez ensuite de diffuser la gazette publiquement ou pas.

C'est une idée à améliorer c'est clair,
Lepassant.
Lynx
oups mal lu
désoler tu as raison Roomsee
Roomsee Non il parle d'un hebdomadaire ...

Et justement sa "gazette" aurait tout à fait sa place dans les potins du journal

Le truc c'est qu'on manque d'indics (sauf bien sur les "balances" de collègues tueurs de plants ca on en manque pas ) à croire qu'ils ont crus que c'était un concours

Donc si Lepassant veux faire une petite "gazette" pas de soucis il me l'envoi et on verra ce que l'on peu en faire pour les potins
Lynx lepassant
pourquoi pas mais devellope un peu ce que tu veux y mettre quelles infos du squatte ?
je comprend Roomsee mais son idée est un peu différente que les potins du journal mensuel, dans les potins on y trouve de tout ( potins alliance, qui a tuer quoi ect ... ) l'avantage ce serait un quotidien
après libre à vous, modos ou admins, de piocher les infos croustillantes pour le weedlandien
donc +1
Roomsee Il y a déjà la rubrique "les potins"

Après rien de t'empêche d'être "indic"

N'hésite pas à me faire passer en mp sur le jeu le choses croustillantes qui pourrait intéresser les lecteurs

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024