Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lynx | -1
il faudra préparer des anti-sèches pour que les nouveaux accèdent au squatte |
||
W¤¤t@z | bonjour , je suis d'accord avec vous mais c'est vraiment embetant toujour de repondre au question ou leur dire d'aller voir la faq etlire le reglement
il faudrait faire un test , juste avec les question de bases , ou les reponse se trouve dans la FAQ je pense que sa serai baucoup mieux a médité |
||
Delavigne | oui on y avait deja pensé de notre coté et je crois qu'on était arrivé aux mêmes conclusions | ||
Little Nasty | sa découragerai rapidement les gens qui s'inscrivent meme si éviterai des soucis sur le squatte je te l'accorde beaucoup se prendrai pas la tête et jouerai sans squatter ce qui enlève beaucoup de son charme au jeu voila mon avis | ||
yannou41 | +1 pour un QCM mais pas tro dure | ||
gangstalone | sisi +1 pour toi se srait bien sante a tous | ||
Disturbia | l'idée me parait pas mal du tout peut etre que cela eviterais au moderateur de ne pas devoir repeter sans cesse au joueurs d'aller relire la FAQ sa pourrait etre pas mal
+ 1 pour ma part |
||
MiK-L | c'est une bonne idée mais il ne faut pas non plus trié les joueur mais pour rentrer sur le squatte par exemple!
+1 pour le qcm du squatte |
||
W¤¤t@z | bonjour a tous ,
j'ai une petite idée vouila serait'il possible de faire un QCM sur la FAQ avant d'autoriser les nouveau a rentré sur le squatte , sa eviterai les question a repetition cordialement |
||