Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | vois ça avec DM stp c'est lui qui gère ça
Mais je pense pas que ce soit possible, ces deux fofo ont pas le même langage |
||
Captain Popy | je me suis permis d'aller faire la promo de Weed-Land à la radio
" PRUN' " à Nantes,j'ai des bon potes qui animes une émission Dub tout les mercredi soir " Roots Résistance " http://www.prun.net/roots-resistance/roots-12-11-08/ si un Super Admin pouvais me dire si ça interesse d'avoir notre radio " Road To Zion by La Tri-Force " sur le forum ,merci |
||
Captain Popy | ok teuf
un super admin peut il me répondre car je n'ai pas l'impression que mon idée vous interesse,donc au moin me tenir au courant ça serais sympa |
||
teuf-teuf | Voits sa en mp avec lui | ||
Captain Popy | yes Dela et bien si DM veux faire un truc comme ça,n'y aurait il pas une possibilité de faire quelque chose ensemble | ||
Delavigne | Ben si en fait DM voudrait faire un truc dans ce gout la je pense | ||
Captain Popy | oui teuf mais ça n'a rien à voir avec ce qu'a fais DM le mieux c'est d'aller voir sur notre fofo ce que ça donne
|
||
teuf-teuf | Vois sa avec DM2012
de la music pour weedland radio weed-land |
||
Original | Moi e trouve ça une trés bonne idée | ||
Captain Popy | Bonjour à tous voilà je n'ai encore jamais posté ici,mais je voulais vous proposer quelque chose,qui n'a jamais été proposé "je pense".
Je suis dans l'alliance La Tri-Force "comme vous le savez " et j'ai créé une radio reggae sur notre forum je change la playlist toute les semaines,je fonctionne via un hébergeur gratuit qui me permet de mettre mes titres perso je voulais savoir si ça vous intéresserai de créé un sujet Road To Zion by Popy pour partager cette radio avec Weed-Land car j'ai pas mal de monde qui m'a demandé soit des titres soit directement l'adresse pour écouter la radio ,notre forum étant privé je ne peux donner l'adresse à n'importe qui voilà mon idée bonne ou pas je vous l'expose,gloire à Weed-Land et à La Tri-Force |
||