Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedy Smile | j'ai jamais dis que c'était trop compliqué mais UN PEU de difficulté c'est bien, trop: ca craint | ||
emiledion | ouais mais Weedy Smile tu trouve le jeux compliquer présentement sérieusement a par au départ bien gérer ton argent c'est pas très très compliquer c'est pourquoi je maintien mon -1 | ||
Weedy Smile | moi je dis +1, c'est vrai que ca serait plus logique
a force de vouloir trop compliquer le jeu, ca risque d'en démotiver plus d'un un peu de facilité ne fais pas de mal |
||
MiK-L | il est vrai que c'est une bonne idée mais comme nos camarades je pense que cela faciliterai le jeu donc - 1 pour moi | ||
Mr.Smith_Vodka | Oui mais cela faciliterais la vente de graines si cette amélioration devrait avoir lieu!
Beaucoup de personnes aurait des graines a acheté donc sa aiderais le commerce des graines! |
||
emiledion | fallai qu'on en parle ici pour que sa m'arrive cette nuit 4 plants males d'un coup | ||
Weedo_60 | Bah c'est vrai que ce serai logique mais comme déjà dit, ça faciliterai trop le jeu
` -1 |
||
Stoupidoux | la taille je sais pas quoi dire je dirais environs 73 ou 74 cm | ||
emiledion | je pense aussi que sa deviendrai trop facile vu qu'entre 71 et 80 cm il y a quand meme beaucoup d'actu donc on aurai pratiquement plus de graine meme si 6 plants males passerai en flo pendant la nuit car il ne pourrai pas se rendre a 80 cm et donc faire leurs «travail»
-1 egalement |
||
Roomsee | ah pardon
Dans ce cas comme le dit très justement Skana_Lover cela faciliterait le jeu |
||