Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedy Smile j'ai jamais dis que c'était trop compliqué mais UN PEU de difficulté c'est bien, trop: ca craint
emiledion ouais mais Weedy Smile tu trouve le jeux compliquer présentement sérieusement a par au départ bien gérer ton argent c'est pas très très compliquer c'est pourquoi je maintien mon -1
Weedy Smile moi je dis +1, c'est vrai que ca serait plus logique

a force de vouloir trop compliquer le jeu, ca risque d'en démotiver plus d'un

un peu de facilité ne fais pas de mal
MiK-L il est vrai que c'est une bonne idée mais comme nos camarades je pense que cela faciliterai le jeu donc - 1 pour moi
Mr.Smith_Vodka Oui mais cela faciliterais la vente de graines si cette amélioration devrait avoir lieu!

Beaucoup de personnes aurait des graines a acheté donc sa aiderais le commerce des graines!

emiledion fallai qu'on en parle ici pour que sa m'arrive cette nuit 4 plants males d'un coup
Weedo_60 Bah c'est vrai que ce serai logique mais comme déjà dit, ça faciliterai trop le jeu
`
-1
Stoupidoux la taille je sais pas quoi dire je dirais environs 73 ou 74 cm
emiledion je pense aussi que sa deviendrai trop facile vu qu'entre 71 et 80 cm il y a quand meme beaucoup d'actu donc on aurai pratiquement plus de graine meme si 6 plants males passerai en flo pendant la nuit car il ne pourrai pas se rendre a 80 cm et donc faire leurs «travail»
-1 egalement
Roomsee ah pardon

Dans ce cas comme le dit très justement Skana_Lover cela faciliterait le jeu

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024