Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14733&sous_cat=24&login=1
Les deux classements posteurs et quizz |
||
Mr Carl | Il se met a faire quel classement ?? | ||
toinou | Citation de Delavigne :
+1 donc -1 pour l'amélio... Et même -1 pour le classement de celui de devant et de derrière pour le quizz. Parce que d'une le classement personnel a été mis en place depuis peu Et que cela aménera de la tricherie pour le cache ou autre éventuelles excuses. Autant y laissé tel quel, surtout que notre IGor national se met à faire le classement |
||
Lynx | +1 pour le classement quizzs et joueurs les plus riche
|
||
Mr Carl | Ouais alors Juste pour le quizzz ..se serais jsute bien de pouvoir savoir qui nous suivit ou qui est devant nous !
J'avou que le classement posteur sa pousserais au flood ! |
||
Mr Rasta | seulement pour le quizz sa serait mieux
j'apuie le pojnt de Dela |
||
Roomsee | Ou alors juste pour le quizz Car comme le dit Dela sinon ca inciterait au flood | ||
Delavigne | -1 ca pousserait au flood... | ||
Mr Rasta | + 1 sa donerais du challenge | ||
Mr Carl | Bon bah je croi pas que mon amélioration que je vais proposer n'a pas déja été dicter quelque part sur le fofo donc !!
Voila ce que je propose ... c'est que lorque tu consulte un dossier d'un autre joueur... qu'on puis y voir ses classement ...quizz, posteurr ... etc.. ... se serais bien de pouvoir voir ou il se classe le joueur que tu consulte le dossier!! Bon et puis un autre en rapport! .. lorque tu consulte ton classement personnel ... qu'il y ait les joueurs pour savoir qui est en n'arriere de toi et en n'avant de toi au classement! ..ce serais bien je trouve Exemple: Bob - *** réponses Mr Carl - *** réponses Blablabla - *** réponses |
||