Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lynx un peu d'annimation
au lieu des images fixe style en Gif serai un petit truc à imaginer en restant dans la légalité biensur
un peu comme celle du forum
voilà à méditer
sorryscam Igor tu a tout a fait raison -1 pour moi aussi
IGor -1 pour moi aussi
Et ce jeux doit rester une simulation, des animations où on voit son bonhomme fumer ce serait de l'incitation à la consommation du cannabis
emiledion -1 jsuis du meme avis que weedo
Weedo_60 -1 pour moi je m'explique :

- Plusieurs améliorations visant à rendre le jeux plus animé ont été refusées Weedland n'est pas un jeu de console donc pour moi ça doit rester dans ce style là

- En plus le thème du jeux c'est la culture, et fumer un joint c'est juste une petite distraction, tu verra qu'au bout d'un moment tu n'utilisera même plus cette fonction

- Ensuite mon point de vue personnel c'est que je n'en voie ni l'utilité, ni l'interet Mais ça reste personnel

Je tiens à préciser que je n'ai pas dit ça méchament du tout
white-weed bjr je voudrai annoncer une nouvel amelioration du jeu pour pouvoir voir notre profil jouer dans le jeu c ta dire voir notre jouere fumer ca beuz et revendre dans certain lieu

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024