Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ptidoodoo ok, merci d'avoir donné votre avis et désolé si ca ne plait pas

bon jeu, ++
Delavigne surtout : pourquoi poster des sujet si ils sont ensuite supprimé ?
ca va a l'encontre du principe d'un forum

ce qui est bien dans un fofo, c'est que le sujet de mister X aide Miss Y et Mister Z
on a différentes manières de voir, d'aborder et d'expliquer les choses d'ou l'intérêt de ce forum en plus de la FAQ

Weedo_60 -1 Pour moi aussi Pour les même raisons et parce que ça demanderai vraiment trop de travail
Lynx -1 désoler idem que emildion la faq regroupe déjà l'essentiel sur chaque sujet
emiledion Bah que si on veux savoir sur les pots on va dans les questions les plus souvent poser et pour les habitation les voleur tu n,a qu,a lire la FAQ si tu veux avoir les information

et enfaite après avoir relus ton post c'est deja comme sa un peux avec les questions les plus souvent poser ...donc sa sert pas a grand chose -1
ptidoodoo bonjour,

je voudrai proposer une amélioration du forum, le but serai de regrouper toute les info sur un sujet dans un même post... et de suprimer tout les autres (si possible)

par exemple pour les voleurs, il faudrait mettre le pourcentage qu'il peut rapporter, a partir de quelle habitation il peut voler... ( j'ai pris l'exemple du voleur puisqu'il n'y a pas grand chose a dire)

puis le faire pour tout les autres sujet ( pots, habitation...)

l'avantage serai de rendre la recherche plus simple et que les joueurs ne post pour rien, et le forum serai plus clair...
l'inconvéniant serai que ca demande beaucoup de travail et de recherche sur le forum... ( si ca demande trop de temps laissez tomber l'idée)

ps: désolé si l'idée a déja était proposé mais j'ai pas trouvé sur le forum...

vous en pensez quoi???

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024