Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Je pense que c'est au staff de gérer ce genre de chose, et ce indépendamment des joueurs...

En fait c'est a Tantang de gérer ça selon le futur qu'il réserve a son forum
sorryscam 3 Pour
1 Contre
1 Pour et Contre

Allé dautre opinion ??
Lynx +1 effectivement il y'a deja 2 rubrique bug et poser des question donc pourquoi pas renommer cette rubrique
sorryscam 2 Pour
1 Contre
1 Pour et Contre

Allé dautre opinion ??
Mullen-Weed Je trouve que c'est bien ça changerai vraiment l'organisation
+1
Shiko_Style moi je dirai pour et contre comme dit Kaiser Kroko c'est amélioration de l'organisation du forum
sorryscam Ce que tu dit Kaiser Kroko a du sens ! allé qui sont pour et qui son contre ??

1 pour
1 contre
Kaiser Kroko +1 pour moi je pense que ça améliorerais l'organisation
emiledion ben dans bien démarrer je pense que c'est a la bonne place quand même ... vu qu'il y,a que sa ,au pire on change le nom mais sinon ... je pense pas qu'on devrait crée une autre section
sorryscam peut-être que pour toi sa ne rapporte rien mais regarde le nombre de post de personne qui on 2 account sur 1 ordinateur et tu va voir que sa raporte pour beaucoup de personne

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024