Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
clantiche | On peut fermer alors
Merci |
||
Mullen-Weed | ya déja les mp, le rassemblement d'alliance sur le fofo donc si quelqu'un veut une alliance il a qu'a aller sur le fofo
sa sert pas a grand chose |
||
Roomsee | tu as les mp .... | ||
clantiche | Pourrais-t-on au moins autoriser un peu la discution des alliances sur le squatte?
au moins savoir si une personne a une alliance ou pas, car quand on recrute, on sais pas qui n'a pas d'alliance et qui en a une :s |
||
Zippys | De plus, la plupart des alliances possedent des forum avec des zones appropriè pour les recrutements | ||
Delavigne | Peux-être est-ce à vous de faire des démarche ciblées en MP
(j'ai bien dis ciblées, car faut pas tomber dans le mass MP non plus ) En tout cas je trouve que cette idée fait double emplois avec le forum rassemblement d'alliance et par conséquent n'a pas grande utilité... |
||
clantiche | Citation de Disturbia :
Dans ce sens, c'est simple puisque tu post une recherche d'alliance. Mais quand tu es comme nous, une petite alliance, et ou les nouveaux n'ont pas forcement beaucoup de "courage" pour poster ce genre de sujet, et ben ca avance pas beaucoup :/ |
||
Disturbia | sinon tu crée un post dans rassemblement d'alli en disant que tu cherche une alli
elle te proposeront des places plus qu'a choisir |
||
Pitchinio | -1 également je pense qu'il y a des améliorations plus importante et il y a assez de façon de recruté je pense! | ||
tom56 | -1 également il y a déjà assez de manière de recruter !! | ||