Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ROPE | -1
cette idee n aiderai que les voleurs et aux users ya a mort de bon plan suffit d y passer regulierement |
||
père noel 2 | ton idées desoler es un gors zéro justement faut pas car les balance ca marche pasa dennoncer les dealers cesdeja bien qu'on a deja les50 derniere action qu'on fait
-0 |
||
Delavigne | contre, personne n'a a savoir qui vend quoi a qui
ce sont des ventes privées donc entre les deux parties seulement de part leur nom - 1 |
||
B.TchaD | -1 aussi pour la même raison | ||
Lynx | -1 d'accord avec emiledion les joueur qui auront acheté seront harceler de mp | ||
emiledion | moi je pense que sa va donner que si une soirée tu evnd beaucoup tu va te faire harceler de mp parce que les gens vont vouloir de la weed eux aussi ...
et en plus je vois pas vraiment a quoi sa servirait de voir ton nom afficher comme quoi tu a vendu 1256 gr de blue berry a 17:09 ou dans le cas contraire sa va faire comme dit plus haut du harcelement par mp , deja qu'il y en a assez |
||
Weedo_60 | Citation de LePaCk :
Je suis d'accord, ça attirerait trop les voleurs, et les users partes tellement vite que t'a même pas le temps de regarder qui vend |
||
LePaCk | Bonne idée pour les voleurs ouai...
Enfin sauf si ce n'est mis dans l'historique que quelques heures après l'action. |
||
IGor | Pourquoi pas | ||
solblade | je parle d'un historique uniquement consacré aus user qui serait par exemple en bas de la page et qui nous informerai: de qui? a vendu a qui? a quelle heure?exemple
13h45 450gr ont été vendu par:solblade à: tantang 14h12 23gr de super skunk ont été vendu par:cassinette à:tonen 17h56 1542gr de..... |
||