Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
59city | OUI voila a 10cl sa ira mieux comme sa sa nous laisse le temp de les arosées quand on rentre | ||
Lynx |
+1 pour ton idée lepack de passer à 10 cl et ml qui laisse 20 h pour remettre de l'eau au lieu des 7 ml qui laisse que 14 h sauf que pour les males ca coutera un peu plus chers +3 ml et cl /males bon jeu a vous |
||
LePaCk | C'est sur lol
Pour ce qui est de la proposition je vois pas trop le truc. Il faudrait que les plants t'attendent gentillement a 71cm sans rien consommer? Et si tout simplement au lieu de recevoir 7ml les plants recevaient 10ml (pour la connexion toute les 20h minimum)... non? Navrer si quelqu'un l'a deja proposer c'est une proposition comme ca sans verif'... Moi jmen fiche 7ml ca me va |
||
toinou | En même temps dans la réalité le pot ne va pas passer d'une salle à l'autre... | ||
Jolane | -1 c'est pas que l'idée est mauvaise au contraire mais ça façiliterais encore le jeu alors qu'au contraire, il serait préférable de trouver de nouvelles difficultés | ||
natou59 | Je suis tout a fait d accord avec 59city je rencontre ce problème fréquemment. Le fait de geler et dégeler est certes une solution mais cela freinerait énormément la pousse de mes plants. je trouve plus simple le passage manuel et non plus automatique de nos plants. | ||
Little Nasty | bonne idée je trouve sa permettrait aussi de mieux controler les males mais justement je pense que sa enleverai de la difficulté et puis comme l'a dit teufeur tu peux deja les geler sa revient presque au meme
alors ni - 1 ni + 1 pour moi |
||
59city | OUI mais ce serait plus simple si on n'a pas a les geler ces petites plantes!! en plus c est une perte de temps de les geler et degeler. | ||
teuf-teuf | Il y a une solution qui permets de contrôler plus ou moins le passage de végétation à la floraison, sa consiste à geler tes plants quand ils sont à 70cm, 65cm tu les dégèles lorsque tu es rentré chez toi et tu supprimes les mâles et les arroses | ||
59city | Bonjour cher(e)weedlandien(ne)une idée interessante ke jai a vous poser: ne serait il pas possible de pouvoir passer les plants manuellement de la végétation a la floraison (comme l'on fait déja de la germination a la végétation)? cela serait mieux pour les personnes qui ne peuvent pas se connecter dans la journée comme ils le souhaitent (travail...) car parfois nos plants meurent faute de ne pas avoir été arrosés a temps!!! merci
|
||