Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dr.dobblegum | La vie est courte, mais elle nous laisse toujours du temps pour la courtoisie.
C'est aussi la partie principale du savoir-vivre, c'est une espèce de charme par où l'on se fait aimer de tout le monde. ![]() Bon jeu à vous aussi. |
||
Disturbia | je suis impressionné par ta courtoisie ![]() ![]() |
||
Delavigne | Pas de soucis ![]() ![]() |
||
Dr.dobblegum | C'est vrai que celà peut-être un genre d'incitation , mais un amusement avant tout un passe temps complet.
Mais tout compte fait , je suis d'accord avec toi ![]() Merci d'avoir gentillement répondu. Bonne journée. |
||
Delavigne | Bonjour,
Ceci est une simulation ayant pour but de s'amuser ![]() Mais loin de nous l'idée de rendre cette simulation trop proche de la réalité ![]() Ce serait dangereux pour la pérennité du site ![]() |
||
Dr.dobblegum | Bien le bonjour , je me suis inscris hier soir j'ai lu toute la FAQ et je n'aurai que cette question :
Est-il possible de reproduire dans ce jeux pour amélioration complète : -La photopériode manuel ? -Le stretch ? -la période de nuit avant la flo? -La manucure ? -Le curring ? -le bouturage ? Merci , et bonne plantation à vous. |
||