Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
snooz67 | +1 pour moi aussi | ||
28-rpz | Pour moi aussi +1
C'est vrai que sa serait plus realiste ![]() |
||
tom56 | c'est exactement ce que je pensais lynx
je maintiens le +1 |
||
Lynx | +1 je crois que son idée est tout autre que l'hibernation ![]() effectivement son idée est de pouvoir couper ton électricité a tout moment que se soit d'une heure ou 8 jour meme plus seul la facture d'electricitée serai affectée, donc stoper comme dans le reel Roomsee, tu nous aurais invité à manger meme des surgelés avant de partir tu aurai pu decongeler donc moins glace egale moin de consommation d'elect sur toute l'année et pendant tes vaccances ![]() tu perds tes plants, que si tu décides de couper le dijoncteur et si tu as plus rien ... l'hibernation ca voudrai dire que tu ne payes plus c'est cool ! mais pas logique tes gardes, tu les vires tous ou ils partent avec nous en vaccances ou on les gèle ![]() la taxe d'habitation est la meme que tu sois chez toi ou pas ![]() si tu es )lus chez toi les voleurs peuvent te cambrioler plus facilement non ? enfin sur As c'est peut être logique mais pas là je trouve pas certe pas de reel mais son truc ca donnerai une petite gestion en suplèment ![]() |
||
tom56 | oui c'est pas faux
et la ventilation en même temps sauf si tu veux tout retrouver moisi ![]() |
||
Roomsee | Bah en gelant tes plantes et en revendant lampes radiateurs et ventilos tu consommes rien en électricité et tu perd pas tes plants ![]() ![]() Avec ta proposition on perdrait notre production ![]() PS: Moi j'ai des congélateurs donc impossibles de tout couper en partant ![]() Edit: sur AS il n'y aucun impots en hibernation ![]() |
||
tom56 | mais quand le compte est en hibernation tu ne paye aucun impôts ? | ||
Delavigne | si tu coupe le compteur de ta maison 6 mois de l'année, ou pas, le montant de ta taxe d'habitation, et de ton loyer ne change pas ![]() Donc ici c'est pareil ![]() |
||
tom56 | oui mais la différence c'est qu'avec l'hibernation il n'y a pas d'impôts donc il faut minimum 8 jours d'hibernation comme sur air start!!
cette amélioration serait donc utile pour des durèes inférieur a 8 jours !! |
||
Franck | Le mode hibernation est déjà prévu.
C'est un peu différent mais ça revient au même ![]() Tu pourras partir en vacance en gelant ton compte en entier, donc aucun impôt ne sera prélevé et tes plantes seront gelé automatiquement ![]() |
||