Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
snooz67 | +1 pour moi aussi | ||
28-rpz | Pour moi aussi +1
C'est vrai que sa serait plus realiste |
||
tom56 | c'est exactement ce que je pensais lynx
je maintiens le +1 |
||
Lynx | +1 je crois que son idée est tout autre que l'hibernation
effectivement son idée est de pouvoir couper ton électricité a tout moment que se soit d'une heure ou 8 jour meme plus seul la facture d'electricitée serai affectée, donc stoper comme dans le reel Roomsee, tu nous aurais invité à manger meme des surgelés avant de partir tu aurai pu decongeler donc moins glace egale moin de consommation d'elect sur toute l'année et pendant tes vaccances tu perds tes plants, que si tu décides de couper le dijoncteur et si tu as plus rien ... l'hibernation ca voudrai dire que tu ne payes plus c'est cool ! mais pas logique tes gardes, tu les vires tous ou ils partent avec nous en vaccances ou on les gèle la taxe d'habitation est la meme que tu sois chez toi ou pas si tu es )lus chez toi les voleurs peuvent te cambrioler plus facilement non ? enfin sur As c'est peut être logique mais pas là je trouve pas certe pas de reel mais son truc ca donnerai une petite gestion en suplèment |
||
tom56 | oui c'est pas faux
et la ventilation en même temps sauf si tu veux tout retrouver moisi |
||
Roomsee | Bah en gelant tes plantes et en revendant lampes radiateurs et ventilos tu consommes rien en électricité et tu perd pas tes plants
Avec ta proposition on perdrait notre production pas cool PS: Moi j'ai des congélateurs donc impossibles de tout couper en partant Edit: sur AS il n'y aucun impots en hibernation |
||
tom56 | mais quand le compte est en hibernation tu ne paye aucun impôts ? | ||
Delavigne | si tu coupe le compteur de ta maison 6 mois de l'année, ou pas, le montant de ta taxe d'habitation, et de ton loyer ne change pas
Donc ici c'est pareil |
||
tom56 | oui mais la différence c'est qu'avec l'hibernation il n'y a pas d'impôts donc il faut minimum 8 jours d'hibernation comme sur air start!!
cette amélioration serait donc utile pour des durèes inférieur a 8 jours !! |
||
Franck | Le mode hibernation est déjà prévu.
C'est un peu différent mais ça revient au même Tu pourras partir en vacance en gelant ton compte en entier, donc aucun impôt ne sera prélevé et tes plantes seront gelé automatiquement |
||