Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DanuSka | Oui ben c'est pas moi qui le fais...je tâche de comprendre.alors vous pouvez les réouvrir? Je fais passer le message! | ||
Delavigne | si les ventes présentes sur vos posts perso restent des ventes perso, et que les ventes présentes sur votre post d'alliance restent des ventes de votre alliance, je n'y vois aucun problème
m'enfin ca me parait logique, je comprend pas qu'on soit obligé d'en arriver là... c'est du flood que de poster deux fois la même chose, et a fortiori lorsque ca atteint ce nombre de messages identiques |
||
DanuSka | cela veut dire que si je lui passe le message, de ne plus faire cela nos postes pourraient réouvrir?
|
||
Delavigne | sur tous vos post perso, le dernier message (avant celui de fermeture par Roomsee) esclave.organik a posté le même message, identique a celui du post de l'alliance...
Ce qui veut dire un amalgame entre vos sujets perso et d'alliance, donc plus d'utilitée a avoir un post perso si n'importe qui de votre alliance y post au nom de l'alliance... Ils sont donc fermés |
||
DanuSka | bah ce n'est pas le cas...on fait chacun des ventes spontanées sur nos postes respectifs...après on annonce également le poste de la wing oué...c'est ça le seul et unique problème? | ||
Delavigne | Citation de Delavigne :
|
||
DanuSka | Oui mais on est d'accord que une personne ne peut pas être 24h/24h sur weed-land, c'est aussi ça la force d'une alliance c'est d'être plusieurs à participer. Et au lieu de reposter des "romans" à chaque fois et donc de surcharger les postes, ça serait plus concis.
C'est uniquement une question organisationnelle! rien de bien méchant mais ça pourrais également vous arranger vous... PS: Dans mon titre rien ne parle des K'davre$, je ne gêne donc personne et j'ai quand même été fermé ... |
||
Delavigne | C'est sur que si vous vendez la même chose sur votre post perso et sur votre post d'alli, c'est des doublons et messages inutiles... | ||
Roomsee | Oui car sur chaque post il y a toujours les mêmes annonces C'est gênant pour les autres joueurs je trouve
Edit: Après comme je te l'ai expliqué pas la peine d'éditer "le stock" tu as juste à reposter à la suite ... |
||
DanuSka | Bah non justement Roomsee viens de fermé le poste de tous les membres de notre alliance, en argumentant que c'était UN SEUL ET unique par alliance...
|
||