Revue des dernières réponses |
emiledion |
Ouais on pourrai aussi laisser la rave toute la semaine un coup parti ... jdéconne mais 2 jours c'est bien assez mais pour se que lynx disai pour arroser les plant et ne pas vendre en meme temps pour libérer des places c'est une très bonne idée meme si je n'ai pas tellement de mal a mettre en vente mes ventes ...
|
Lynx |
flot tu peux déjà vendre 7584 g flot en 48 heure c'est deja énorme je trouve et si il t'en reste tu peux la vendre a d'autre joueur ou attendre le lundi et la revendre en cage d'escalier ou la conserver en cas de coup dure
En revanche, pour ton problème de place... cela obligerait certains a sortir de leur lieux de vente pour arroser leur plantes ou aller a leur cachette
|
flot |
+1 moi aussi je trouve quil a pas assez de place dans la rave des fois on doit de battre pour aller dedans
pourquoi pas mettre plus de personne dedans ensuite j'ai une deuxieme remarque ...
c'est quil a pas assez de temp de rave par exemple on a 10
kilos de cricri on arrive pas a tout vendre il vaudrait la mettre le Lundi aussi ...
Merci et bon jeu a tous |
Delavigne |
beaucoup de choses sur un seul post là |
Lynx |
alors il y'a 11 -> +1
étude ou pas ?
ou on continu les votes ?
bon jeu a vous |
emiledion |
-1 pour l'idée développe par Olamoguh car sa n'aura plus aucun intérêt d'avoir un métier ... et pourquoi un prof travaillerais juste le lundi |
Lynx |
effectivement je pense que mon idée de base apporte suffisament de difficultée
donc même de couper la vente je suis pas pour, je préfère mon idée des Weed-phones
car beaucoup de joueurs vont se plaindre d'avoir oublier remettre en vente et d'avoir perdu leur rave !!
je remet pas en question vos idées que je trouve très bonnes toutes les deux, mais effectivement pensont à nos petits nouveaux !!!
sur le squatte les phrases typiques de chaque dimanche soir :
- ma rave je l'ai foiré car j'ai du l'arroser pendant ma rave et j'ai oublier de remettre a vendre (désoler pour l'expression :mdr
ou
- j'ai pas pu faire la rave car je suis footballeur ou basketeur
cependant les 2 idées se rejoingnent sur un point :
- la basse des prix
Edit : comme d'hab pour corriger mes fautes d'orthographes |
tom56 |
moi je suis pour ne pas vendre quand on va a la cachette mais c'est tout
le reste me semble "en trop"
sa va devenir trop contraignant d'avoir un métier après !! |
LePaCk |
Joli tableau
Et tu as raison pour les nouveaux en ce qui concerne les métiers
Mais, dans ce cas je quitte direct mon boulot pour être chômeur, ou prof... ce qui est a priori le mieux
C'est super contraignant comme solution jtrouve, personne ne sera jamais footballeur par exemple... La rave est indispensable pour tous (je pense)...
|
Olamoguh |
Oui, c'est vrai qu'avec des horaires chaque jour, c'est compliqué mais si tu simplifies comme par exemple :
-Sans travail : Libre tout le temps pour vendre
-Chauffeur de bus : Travaille du Lundi au Jeudi, libre le Vendredi et le WE pour vendre
-Serveur : Travaille du Vendredi soir au Dimanche, libre le reste de la semaine pour vendre
-Chauffeur de Taxi : Travailles du Lundi au Jeudi, libre le Vendredi et WE pour vendre
-Pêcheur : Travaille une semaine sur deux, libre une semaine sur deux pour vendre
-Maçon : Travaille du Lundi au Jeudi, libre le Vendredi et le WE pour vendre
-Professeur : Travaille le Lundi , libre le reste du temps pour vendre ^^
-Agriculteur : Travaille du Jeudi au Samedi, libre du Dimanche au Mercredi pour vendre
-Dessinateur : Travaille du Dimanche au Mardi, libre du Mercredi au Samedi pour vendre
-Politicien : Travaille du Lundi au Jeudi, libre le Vendredi et le WE pour vendre
-Basketteur : Travaille le Mercredi et le Samedi, libre le reste de la semaine et le Dimanche pour vendre
-Footballeur :Travaille le WE, libre la semaine pour vendre
Voilà une version simplifiée, ça reste compliqué mais de toute façon, le métier n'est pas la première chose à obtenir dans le jeu donc les nouveaux ont quand même le temps de s'y faire avant de choisir le leur.
Pis c'est pas plus compliqué que la vente publique Même si LePack a en largement simplifié la difficulté.
Je vais faire un tableau simple, vous verrez, c'est pas si compliqué que ça.
|
|