Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lynx Idem que LePaCk
mais c'est dur à calculer sauf si tu as un suivi -> noter sur cahier chaque transaction

je te conseil te fixer plutot un prix d'achats max par rapport au prix que tu vend sur chaque varièté

LePaCk C'est toutefois une bonne idée de gestion
Rien ne t'empêches de le calculer seul
Alfy c'est vrais pour la production pas evident, mais je pensais surtout au achats faire une moyenne pondéré mais il faudrais séparer la prod et les achats. Désolé mon idé n'est pas si bonne que sa peut etre
LePaCk Et pour la beuh que tu produis il y aurait quel prix??
Le cout de production est variable suivant si tu perds des plants ou a beaucoup de mâles...etc
Alfy Bonjour, je pense qu'il serait pas mal que le prix moyen d'achat de la beuh dans notre stock soit affiché dans ma bourse. Ca faciliterai les transactions.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024