Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
GarbishMan si c'est pour aider le jeu

bah c'est cool alors
je veux bien metre plus un, dans un esprit d'aide au jeux
+1
Lynx +1 pour moi
meme si je suis pas sur les photos
Little Nasty ben parce que tout le monde ne s'est pas vus que l'idée est sympa et puis pour aider le jeu tout simplement
GarbishMan Bah si c'est pour des gens qui ce connaisse
qui ce sont désja rencontré et tout et tout, je comprend pas pourquoi
il acheteré leur propre photo....

désolé si c'est pas super compréhensible, trop de
Dr.dobblegum Aaah !! d'accord je m'en excuse alors

je compend mieux.
Little Nasty ho hè le roux je suis une fille overbookée moi bon ok j'avoue j'ai très souvent des pertes de la mémoire courte

Dr.dobblegum je pense que l'album s'adresse aux joueurs qui sont la depuis longtemps et qui se sont rencontrés, ont fait connaissance, rien n'oblige personne a l'acheter
Moi je trouve que c'est une bonne idée d'autant plus que c'est une initiative perso et bénévole par contre c'est vrai que le mettre en vente sur le site a mon avis c'est impossible beaucoup trop compliqué niveau sécurité, paiement etc... mais si tu fais un album moi je l'achète
Dr.dobblegum     Citation de El Rocco :
Bonjour à tous !

Voilà j'ai dans la tête une idée ( Et oui Ca m'arrive )
Faire un album photo des joueurs les plus intégrés ( Photo perso ou de soirée entre weedlandiens ) et de les mettre en vente sur le site, pour une somme convenable, et de se servir de l'argent pour payé la place de parking du site

J'en ai parlé à Nasty qui devais en parlé à Tantang mais jamais elle fait ce qu'on lui demande Donc voilà pourquoi pas , après voir si c'est possible de le mettre en vente sur le site j'en suis pas sur ... ca pourrait aider le site en plus des allopass ! Voilà bonne soirée , tenez moi au courant :

Quel est l'interêt d'acheter des photos d'inconnus ?
Pour en faire quoi?
autant donné directement des sous à tantang dans ce cas là. lol

c'est un peu du n'importe quoi
emiledion tu fait quoi la ??? pourquoi tu se post pour rien dire
crunk aint dead bonjour a tous
Bumpy je peu être sur de rien la mais d'après moi il y a déja pas tant de monde qui se paie des allopass. ce qui , pourtant, leur apporte quelquechose, ne serais-ce que dans le jeu mais tout de même. tandis que des photos d'inconnu.. ça n'a aucune utilité ? alors je vois pas pourquoi les gens payeraient pour ça.. mais bon si il y a des acheteurs potentiel.. pourquoi pas ?

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024