Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GarbishMan | si c'est pour aider le jeu
bah c'est cool alors je veux bien metre plus un, dans un esprit d'aide au jeux +1 |
||
Lynx | +1 pour moi
meme si je suis pas sur les photos |
||
Little Nasty | ben parce que tout le monde ne s'est pas vus que l'idée est sympa et puis pour aider le jeu tout simplement | ||
GarbishMan | Bah si c'est pour des gens qui ce connaisse
qui ce sont désja rencontré et tout et tout, je comprend pas pourquoi il acheteré leur propre photo.... désolé si c'est pas super compréhensible, trop de |
||
Dr.dobblegum | Aaah !! d'accord je m'en excuse alors
je compend mieux. |
||
Little Nasty | ho hè le roux je suis une fille overbookée moi bon ok j'avoue j'ai très souvent des pertes de la mémoire courte
Dr.dobblegum je pense que l'album s'adresse aux joueurs qui sont la depuis longtemps et qui se sont rencontrés, ont fait connaissance, rien n'oblige personne a l'acheter Moi je trouve que c'est une bonne idée d'autant plus que c'est une initiative perso et bénévole par contre c'est vrai que le mettre en vente sur le site a mon avis c'est impossible beaucoup trop compliqué niveau sécurité, paiement etc... mais si tu fais un album moi je l'achète |
||
Dr.dobblegum | Citation de El Rocco :
Quel est l'interêt d'acheter des photos d'inconnus ? Pour en faire quoi? autant donné directement des sous à tantang dans ce cas là. lol c'est un peu du n'importe quoi |
||
emiledion | tu fait quoi la ??? pourquoi tu se post pour rien dire | ||
crunk aint dead | bonjour a tous | ||
Bumpy | je peu être sur de rien la mais d'après moi il y a déja pas tant de monde qui se paie des allopass. ce qui , pourtant, leur apporte quelquechose, ne serais-ce que dans le jeu mais tout de même. tandis que des photos d'inconnu.. ça n'a aucune utilité ? alors je vois pas pourquoi les gens payeraient pour ça.. mais bon si il y a des acheteurs potentiel.. pourquoi pas ? | ||